Virus trojan a enlever de mon pc besoin daide

Fermé
mini moiii - 8 sept. 2009 à 11:50
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 8 sept. 2009 à 12:02
Bonjour
J'ai un soucis car j'ai un virus trojan.win32.agent.ctfk j'utilise l'antivirus firewall d'orange mais il ne parvient pas a le supprimer!! j'aurais besoin d'aide et de conseil pour m'en debarasser une bonne fois pour toute car j'ai peur qu'il detruissent mon pc a la force!!

merci de m'avoir lut et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider
A voir également:

1 réponse

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
8 sept. 2009 à 12:02
Salut,

- Sous vista, désactive le contrôle des comptes utilisateurs --> panneau de config --> comptes utilisateur --> désactiver le contrôle des comptes utilisateurs

Télécharge RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau

- Fermes toutes les applications en cours et clic-droit ( exécuter en tant qu'admin.) sur RSIT.exe

- Sélectionne " Continue " à l'écran >> RSIT va analyser le pc et vérifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est présent sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le téléchargera >> accepte la licence

- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches

- Postes le contenu des 2 rapports
0