Rechercher : dans
Par :

OPERA 10 - problèmes affichage

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 19:45:01 GMAL, le 8 sep 2009 à 11:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à ouvrir les pages sur le navigateur OPERA celles-ci s'ouvrant automatiquement dans mon autre navigateur Maxthon: j'ai mis opéra en navigateur par défaut, suis allé dans "préférences", programmes, détails: les extensions sont celles du programme par défaut mais rien à faire c'est maxthon qui domine.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à l'avance.

Configuration: windows vista portable dell xps 16 maxthon 2 thunderbird

Meilleures réponses pour « OPERA 10 problèmes affichage » dans :
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) Voir Si vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Partager facilement ses fichiers avec ses amis. VoirOpera 10 intègre désormais la technologie Opera Unite. Dans la pratique, cela vous permet de partager vos fichiers avec vos amis (ou plus) très facilement, sans connaissances techniques, simplement à partir de votre navigateur. Vos amis utiliseront...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

boulepate62, le 8 sep 2009 à 17:11:27

As-tu coché la case à cet endroit : Outils -> Préférences -> Avancé - Programmes
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

GMAL, le 8 sep 2009 à 19:45:01

Bonjour,
Merci de ta réponse: oui, j'ai coché les cases; dans la page "détails", j'ai sélectionné et enregistré toutes les cases avec opera comme programme par défaut...mais sans succès...vraiment bizarre.

A te lire

Répondre à GMAL