Rechercher : dans
Par :

Creer un password+login en html

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 04:57:33 ewann02, le 9 avr 2005 à 22:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut le monde,
qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et d'un login, en faisant en sorte que ces derniers ne soit pas lisibles dans le code source
merci d'avance

Meilleures réponses pour « creer un password+login en html » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Wizz, le 10 avr 2005 à 21:20:48

Impossible en html

Répondre à Wizz

4

ewann02, le 11 avr 2005 à 20:29:06

Salut wiss,

merci pour ta reponse, courte, mais direct
Salutations

ewann02

Répondre à ewann02

2

zertrin, le 10 avr 2005 à 21:51:24
  • +1

La meilleure solution qui reste simple et sécurisée est le PHP associé au MySQL avec peu de connaissances en le matière j'ai pu mettre en place tout un site internet sécurisé et réservé à des membres précis (essaie d'entrer à www.2nde10.free.fr !! :-))
pour cela il faut un hébergeur qui propose des services PHP et MySQL (exemple gratuit : Free)

sinon comme le disait Wizz en html c impossible et en Javascript c pas sécurisé.

Répondre à zertrin

3

olivier, le 11 avr 2005 à 20:27:03

Salut zertrin,

juste un petit mot pour te remercier de tes lumieres. Il me reste plus qu'a plancher sur le php.

Salutations

ewann02

Répondre à olivier

5

ALAN, le 6 mar 2008 à 18:16:42

Céer un login plus un mot de passe

Répondre à ALAN

6

mims, le 27 mar 2008 à 09:23:33

Mon site comporte trois catégorie de comptes, et je veux que les contenus qui apparait après l' authentification dépende du catégorie du compte.je ne sais pas comment faire à l' aide

Répondre à mims

8

emirhan, le 22 avr 2008 à 15:37:35

Comment tu fait pour avoir une zone de conection sur ton site pour les visiteur ???
je n'arrive pas

Répondre à emirhan

7

mmorpg-creation, le 27 mar 2008 à 14:18:38

Le plus simple, commence par administrer un forum phpbb, sa t'aidera a comprendre le fonctionnement.

Répondre à mmorpg-creation

9

moscaz, le 25 jun 2008 à 04:57:33
  • +1

Salut, Bon premierement wizz, Une des maniere la plus efficase es justement fait en HTML, alors dit pas ninporte quoi.
Deuxiemement, pour s'y faire en HTML il faut utiliser les fonctions ".htaccess" et ".htpasswd" . pour apprendre comment les utiliser écrit sur google : .htpasswd . ou va sur le lien suivant ; http://www.conseil-webmaster.com/outils-webmaster.html . et suis les étapes Une par une.

Répondre à moscaz
Collection CommentÇaMarche.net