Rechercher : dans
Par :

Transformer xp en mac os aider moi!!!

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 05:17:20 jasoncool999, le 8 sep 2009 à 03:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai entendu dire quil y a des proograme pour transformer un window comme si cetais mac os. jaimerais que on me informe ocmment sa marche, si ces vrai, ou on peut en trouver, et donner moi les lien :)

P.S jespere que se forum en vos la peine

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « transformer xp en mac os aider moi!!! » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

jasoncool999, le 8 sep 2009 à 04:12:18

Waw elle est simpa votre aide SERIEU

Répondre à jasoncool999

2

jeanbi, le 8 sep 2009 à 05:17:20
  • +1

Bonjour,
tes pas trop fatigue de chercher!!
ça ma pris 20 secondes
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18563-flyakiteosx.htm­l
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi
Collection CommentÇaMarche.net