Impossible de trouver le driver audio pour le chipset intel 82801 AA sur le web ça fait 4 heures que je suis dessus, et si quelqu'un(e) pouvais m'aider à le trouver , ça serai bien sympa, je commence à désespérer...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur.
Si...
Bravo Pour les adresses !
1/ le driver est payant....
2/ les autres sont des infos.... necessitant bac+5 en informatique instal ordi...!!!
le geste était beau. Néanmoins j'ai le meme PB que la personne a qui tu envoie ce courrier et je doute que cela puisse résoudre son PB. pour ma part je repart à zéro....
82801 ..... c'est le chipset sur lequel se trouve la carte son.
AC'97 C'est la spécification à laquelle correspond la carte son.
Tout ça ne dit pas la marque ni le modèle de la carte son, donc de déterminer le pilote nécessaire à son installation.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Slt.J'ai besoin des pilotes de la carte son Intel(r) 82801AA AC'97.
Et je ne sais comment faire.S'il vous plait aidez moi je vious en prie et voici mon mail: tr_rolin@yahoo.fr
Merci beaucoup.
Bjr j'ai un probleme de carte son j'ai refais l'installation avec windows xp et je n'arrive pas a trouver le bon pilote.
si vous pouver m'avoir le bon site ou je peux le telecharger ou si vous avez deja telecharger ce pilote vous pourer me l'envoyer par e-mail.
merci de votre aide ....!
mon e-mail est le suivant : yagamipocede@yahoo.fr
Si tu avais lu tous les messages de cette discussion tu aurais vu qu'il n'est pas possible de t'aider sans que tu fournisses un minimum de renseignements.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.