Hp pavilion windows seven

Résolu/Fermé
marian - 8 sept. 2009 à 00:57
 Manu - 14 sept. 2009 à 09:30
Bonjour,

je viens vous demandez de l'aide, j'ai formater mon pc portable hp pavilion avec windows seven édition intégrale, le problème j'ai toujours une étoile jaune dans le gestionnaire de périphérique portant comme nom périphérique inconnu malgré plusieurs recherches je n'arrive pas a résoudre le problème pourriez vous m'aidez, d'avance merci
A voir également:

6 réponses

USB/VID_05CA&PID_1810&REV_0100&MI_00
Pour info j'ai pu regler ce probleme hier soir mais je sais pas exactement comment, lol...
En faite j'ai installé tous les drivers et mises a jour du site hp et il y en a une qui a fait une mise a jour du firmware de la webcam (mais je sais pas la quelle), puis au redemarrage, magie... windows 7 me propose dans les mises a jour facultative l'install de ricoh webcam, apres redemarrage la webcam marche et je n'ai plus aucun périf inconnu (Je suis sous seven 64 avec un DV9000ea).
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 sept. 2009 à 01:13
0
je vous post un screen pour mieux comprendre le problème, merci pour l'info c'est juste en attendant le 22.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu a installer tout les drivers vista du site hp, le driver manquant est la webcam 1.3 mp
le pilote xp qui marché sous vista ne marche pas sous 7.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur....
0
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 13
12 sept. 2009 à 20:04
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.


Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
0