Rechercher : dans
Par :

Videos pour n97 ?

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 00:37:05 tayman, le 7 sep 2009 à 23:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dernierment je viens d'acheter le nouveau nokia n97, et j'aimerai pouvoir mettre de la musique et des videos dedans mais je ne sais pas comment . si quelqu'un peut m'aider je le remercie

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « videos pour n97 ? » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Télécharger AVI ReComp VoirCe logiciel est un logiciel assez simple d'édition de vidéo. Grâce à ce logiciel, vous allez pouvoir intégrer facilement vos sous-titres dans une vidéo, pour n'en faire qu'un seul fichier, qui sera donc lisible sur les platines de salons...

1

tayman, le 8 sep 2009 à 00:37:05

Une reponse svp ?

Répondre à tayman