Htc dream clavier bloquer

Fermé
lea - 7 sept. 2009 à 23:07
 clem - 6 oct. 2012 à 16:59
Bonjour,
s il vous plait aider moi j ai aussi bloquer le clavier de mon htc dream en appuyant malheureusement sur "motif oublié" alors que je connaissai très bien mon motif de deverouillage! Maintenant il me demande mon compte google que j ai créer depuis mon ordi mais rien n y fait... J ai lu toute la notice et je n ai trouver aucune solution a mon probleme. J ai aussi essayer la solution de cette page forum mais ce n est pas assez precis en tout cas cela ne m affiche rien lorsque j appuye sur alt + L. Si cette personne pouvais preciser en détail sa solution ... car je suis vraiment désésperé. Merci d avance.
A voir également:

15 réponses

bonjour , tu dois faire un hard reset pour remettre ton tel a la config usine , tu perd les application que tu avais installé auparavant mais tu garde les fichiers images et son de ta carte memoire sd , ainsi que tes contact perso sur ta carte sim.
pour cela :

LA MANIPULATION SE FAIT TELEPHONE ETEINT !!

- appuyer et maintenir l appui simultané sur les 2 touches "accueil" et "marche -arret"
- maintenir l appui pendant la phase de demarrage jusqu a l apparition du panneau
avec un point d exclamation sur l ecran .
- appuyer ensuite sur les touche "Alt "situer a gauche du clavier et "w" simultanément.

a++
22
Ca à marché !
Merci katsuo
0
Merci merci merci, j'avais bloqué mon tel depuis quelques semaines et je ne savais pas du tout comment faire j'utilisé donc un de mes vieux portables, et ce soir l'idée si je n'étais pas le seul à avoir la boulette des cinq tentatives en tout cas merci pour ce post trés utile.
0
Merci !!! j'avais bloqué mon téléphone, mais il est débloqué gras a toi
0
youpiiiiii; sinceres remerciements ..............................
0
Un grand merci vraiment merci
0
J'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est une amie qui m'a bloqué mon clavier en dépassant les 5 essais. Je me suis créé un compte google, exprès mais ça me met sur mon portable que le mot de passe n'est pas bon. Alors que je suis sûre à cent pour cent que c'est le bon code. Enfin bref :/ Je sais pas si tu as trouvé une solution au problème ...
4
JAIS RÉUSSI A DÉBLOQUER MON CLAVIER AVEC MOTIF EN RÉINSTALLANT UNE VERSION PLUS RÉCENTES QUE CELLE QUE JAVAI AVANT JE LAI PRISE SUR LE SITE DE ORANGE.FR POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT E.ELRIC6@LAPOSTE.NET
4
jai eux le mm soucis ke vous ts mais jarrive po a reinisialisé :s jai fait comme vos avais dis avec ALT ET W mais sa remarche sa met longtemps c normal ???
2
putain merci les gars vous me sauvez la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le HTC tatoo, n'a pas les mêmes fonctionalités, no idea for same problem... help !!!!
1
Et voilà la solution et ça marche !!!
"
Brunaldo 22 déc 2009 à 17:06
Pour faire un hard reset du HTC Tattoo, appuyer simultanément sur les boutons Home et Retour, et en même temps faire un appui bref sur le bouton Power. Un message s'affiche pour confirmer le reset. "
Hourra ! :)
0
sa marche pas.. :/
0
pour moi ça fonctionne un grand merci vraiment beauacoup je commençait à désesperer. en faite il faut bien suivre les instructructions donné plus haut et quand l'écran affiche la page avec plein de truc bizar écrit choisir la ligne ou il y a reset à la fin donc faire déscendre avec le curseur du milieu! bon courage aux autres
0
Après 3/4 d'heure de tentative ça marche !!!! défaire la batterie la remettre et appuyer tout de suite sur home+retour avec un bref appuis sur allumer-éteindre. Instruction en anglais reset et hop c'est fini
0
comment on fait quand c'est un HTC hero sans clavier????
car je n'arrive pas a selectionner la 3eme ligne avec la boule blanche
1
enfin klk chose qui a débloqué mon tatoo!! un grand merci, g oté la batterie, puis remis,j'ai fais "home"avec "retour" et rapidement "éteindre" le tout en même temps, j'me suis retrouvé avec une page en anglais, j'y pige rien mé j'ai tous validé et mtn il est a neuf.
MERCIIIIIII
1
ahhhh moi aussi je suis dans la me... et en plus mes contact son dans le tel!!! je suis perdu et moi aussi mon compte google ne fonctionne pas dessus... On s'est fait eu la :)
0
moi aussi j'ai eu le meme pb.alors faudrait savoir que l'adresse de messagerie de google c'est ( ...............@gmail.fr)
suivi de ton mot de passe SI ça ne marche tjrs pas alors appel le service client au 3970 et explique leur le pb(ce que j'ai fais) il te le changerons gratuitement si le telephone n'a subi aucun dommage et à l'avenir evite de coder ton tel avec des motifs on ne sait jamais bonne chance
0
mais faut appeler sur le fixe??
0
Moi aussi j'ai eu ce problème, merci ^^
0
franchement merci mec ke dieu soit avc toi merci encore
0
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! JAI FAI TOUTE LES BOUTIKE DE PARIS ET C'EST TOUS DES BONS A RIEN ! OU IL ME DEMANDAIENT DES 50EUROS ET TOUT !! OLALALALALA MERCI MERCI MERCI !!!!
0
MOI AUSSI JE SUIS BLOQU2E DEPUIS HIER ET JE N4ARRIVE PAS A DEBLOQUER
0
martinfire13
29 oct. 2010 à 16:17
merci beaucoup pour le conseille
0
bonjour j'ai un htc dream g1 flashé sur carte SD et j'aimerai le remettre comme si il sortait du magasin
J'aimerai savoir quels fichier qu'il faut retirer pour enlever le flashage
je remercie à l'avance pour l'aide que quelqu'un pourrai me faire
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 14:00
merci à katsuo pour moi ca a marcher
0
Moi ca ne marche pas ca bloque sur l'image Orange :( help please!
0