Logiciel pour carte pcmcia avertv cardbus

Fermé
tom - 9 avril 2005 à 20:22
 Bretonnette - 19 sept. 2010 à 16:10
pouvez vous m'aider a trouver le logiciel (drivers) pour la carte

pcmcia AVER MEDIA AVERTV CARDBUS MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

tomvideo@hotemail.fr
A voir également:

7 réponses

tolpac Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
9 avril 2005 à 21:42
--
"tolpac" c'est le pactol
que cherches tu comme logiciel car j'ai acheté la carte pcmcia et le logiciel etait avec
je peux te le transferrer si tu le souhaite
A+ tolpac@fr.st
0
merci de m'avoir repondu je veux bien que tu me transfere le logiciel avertv cardbus ......

merci et a bientot si je peux te rendre service

tom

tomvideo@hotmail.fr
0
merci de m'avoir repondu je veux bien que tu me transfere le logiciel avertv cardbus ......

merci et a bientot si je peux te rendre service

tom

tomvideo@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 09:51
carte pcmcia Logiciel AVERTV CARDBUS "AVERMEDIA"

bonjour tolpac

tu m'as propose de me telecharger avertv cardbus je te remercie

peux tu me l'envoyer sur MSN tomvideo@hotmail.fr....si ce n'est pas possible envoie un Mail.

Je te remercie d'avance...

TOM
0
BONJOUR
je suis aussi dans le besoin du driver pour la carte pcmcia si tu pouvais me le transférer cela me fera beaucoup plaisir

merci d'avance
mon adresse:
Jacques C DOTOU
072 BP 236 Cotonou Benin
cel: 0022993063089 /0022995445630
mail: chinessky@yahoo.fr / jackchinessky@hotmail.fr
0
Bretonerrant > Jack
22 sept. 2008 à 19:20
Bonjour
J'ai essayé 2 cartes AverMedia,1 sur port PCMCIA,1 autre sur port ExpressCard, sans succès. La qualité des des cartes ne semble pas à mettre en cause parce qu'elles fonctionnaient parfaitement sur d'autres ordi portables 17". je possède 2 portables 15". Il semblerait que ce soit un problème de trop faible puissance des alimentations des portables que je possède.
Je te transmets tout ce qui me reste par mail.
Salutations
0
Bonjour,
Je recherche également le logiciel pour cette carte. Je l'ai eu avec mon portable mais il n'y avait pas de CD d'installation avec...
Merci d'avance...

bobmorgane.
0
tolpac Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
11 déc. 2005 à 20:54
0
mon fils m a prete sa carte AVerMEdia AVerTV cardbus E500 pour que je puisse transferer un film analogique de mon camescope vers mon ordinateur mais je n ai pas les logiciels qui la font fonctinner (carte vendue avec son portable et logiciel incorpores) merci pour la reponse
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Aidez moi s'il vous plait !!!
Merciii
Guillaume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bretonerrant Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 4
1 janv. 2008 à 21:27
Bonjour.
Es-tu aller voir sur le site Aver media, il y a des possibilités de téléchargement.
J'ai également une carte AVerMedia AVerTV Hybrid+FM Carbus pour PCMCIA. Elle m'a été livrée avec le CD d'install mais je ne capte que le son des chaines TV analogique (pas d'image). Je ne peux pas essayer la TNT, elle n'est pas encore distribuée dans ma région.
Y-a-t-il un rapport ?
Salutations.
0
lulu-13016 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 22:59
j ai trouve sur le site se que je cherchai grace a un ami qui si connait un peu plus que moi (je debute et le language des ordis et de leurs sites c est du javanais) mais sa fonctione tres mal car camescope et surtout carte trop vieux il m a fait essayer avec carte sortie USB super en qualitee et tres facile a manipuler meme pour un cancre comme moi alors prochain achat =carte USB2
merci pour la reponse
tres bonne annee a vous tous et a tous les internautes qui satelisent sur le petit ecran
0
peut tusq me transmetre le logiciel de AVerMedia AverTV Cardbus PCMCIA par email taoufikimoussa@hotmail.fr merci par avance
0