|
|
|
|
Bonjour,
Quel est la version de tOn MAC et quel navigateur Web utilises-tu ? Il existe Mozilla pour Mac telechargement: http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/mozilla-1.7.8.fr-FR.mac.dmg www.msn.fr |
je n arrive pas a ouvrir mon m s n
|
Bonjour,
Te souviens-tu du login et mot de passe correspondant ? Connecte via http://www.hotmail.fr ou http://www.msn.fr L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
bonjour
Je n'arrive plus à ouvrir MSN, cela me dit chaque fois : déconnectée, j'entrevois succintement et cela disparait rapidement "se connecter" mais cela disparait sans que je puisse faire quoique ce soit ! Par contre je peux lire mes mails en passant par hotmail sans problème donc juste problème pr le "Chat" Merci pr l'aide éventuelle Cordialement En plus je ne me souviens ni du Login ni du mot de passe (oublié de noter" GRRRR A savoir, j'ai un Mac Intosch Voilà, merci d'avance Ghyslaine |
Bonjour,
jarive pa a ouvre mon msn evrc vista pk |
Bonjour,
jarrive pas a ouvrir ma sessions sa menerve aide moi sa me mais erreur et puis un code |
Bonjour, je viens d'avoir inte_ chez et je sais pas comment télécharger MSN |
y'a quand meme pas mal de mongols dans le coin...
|
je veux ouvrir un msn |
j'rrive pas de ouvrir mon m s n |
Sur OSX (on est dans la section Mac je le rappelle hein ?) on utilise ADIUM ou AMSN pour ouvrir une session MSN ou WLM.
La derniere version de MSN n'etant plus dispo au telechargement (en attendant la prochaine qui entre autre a été présenté sur le stand Microsoft à la MacWorld 2008 qui supporté la video et le son mais necessite leopard). Si vous avez perdu votre mot de passe ,tant pis pour vous.Quand on a pas de cervelle on note sur un bout de papier. Derniere chose ,iChat c'est quand meme mieux. :P |
j`aimerais moi aussi avoir une reponse mon msn ne veux pas ouvrir merci |
oui itchat c mieu mes komment ils font pour parler a des gens qui on un pc??? ichat n existe pas pour pc. http://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html c amsn c pour avoir la camera a+ |
bonjour a tous et a toutes |
il faut avoir windos |
suite a un téléchargement de windows live messenger 8.5 pui a messenger plus live g découvert la fonction ctrl+espace g cliké sur vérouiller et depuis je n'y est plus accés comment faire pour y retourner
|
je suis wissal j'aime lamiter bouco |
j arive pas a telecharger msn messanger pourqoi |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 30/05 21h26 | Impossible d'ouvrir MSN | 7 |
| 01/04 16h48 | Demande toujours d'ouvir msn pour doss partag | 5 |
| 06/07 17h33 | Impossible d'ouvrir MSN de Microsoft | 5 |
| 01/04 14h31 | Ouvrir MSN | 4 |
| 15/07 12h02 | Je ne peut plus ouvrir msn | 28 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |