Rechercher : dans
Par :

Passage de XP pro à vista(64 bits)

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 07:42:34 bntfrn, le 7 sep 2009 à 22:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté ABBYY fine reader 7,0 pro et quand j'ai voulu le mettre sous vista il ma été répondu que ce programme n'était pas prévu pour fonctionner en 64 bit
Quelqu'un pourrait-i m'aider pour le faire fonctionner
Si j'achète ABBYY fine Reader 9.0 pro comment serais-je sur qu'il fonctionnera en 64 bits
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « passage de XP pro à vista(64 bits) » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

aiasi_42, le 7 sep 2009 à 22:22:42

Mais normalement quand un programme 32bits s'installe sur un oS 64bits, il se créer dans un dossier nommé "program files (x86)" et non dans "programmes" donc y aurait pas de problèmes normalement Windows 7 Édition intégrale / Linux Mandriva

Répondre à aiasi_42

3

bntfrn, le 8 sep 2009 à 07:42:34

C'est quand je mets le CD dand mon lecteur de CD que j'ai la réponsesuivante programme non prévu pour fonctionnement en 64 bit
Donc je ne peux même pas installer le programme

Répondre à bntfrn

2

k974, le 7 sep 2009 à 22:32:34

Bonsoir

je te conseille de telecharger le "CONSEILLER DE VISTA":
http://www.microsoft.com/...

Trés trés utile!

Répondre à k974
Collection CommentÇaMarche.net