Ou trouver le protocole tcp/ip??

Fermé
silver.sufer - 9 avril 2005 à 19:50
Thekickboxer Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 30 oct. 2008 à 13:24
bonjour je vaudrait savoir ou se trouve le protocole tcp/ip
g windows xp pro et comment l'activer merci
A voir également:

7 réponses

Thekickboxer Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
30 oct. 2008 à 13:24
Bonjour,

Pour avoir accès aux propriétés du protocole tcp/ip de la carte réseau :

1) Sur xp :
Démarrer > Panneau de configuration > Basculre vers l'affichage classique en haut à gauche > Connexion réseau > Clique droit sur Connexion au réseau local > Propriété > Double clique sur protocole internet tcp/ip

2) Sur vista :
Démarrer > Connexion > En bas de la page connexion à un réseau => Ouvir le centre de réseau et partage > sur le coté gauche Gérer les connexions réseaux > Clique droit sur Connexion au réseau local > Propriété > Double clique sur protocole internet v4

Cordialement
8
il se trouve normalement dans panneau de configuration, connexion reseau internet puis dans configurer ou modifier votre connexion internet puis cliquer sur parametre en face du serveur proxy. Tu cliques ensuite sur proprietes puis tu vas cherché en haut de l'exran la gestion du réseau. J'ai fais de mon mieux pour t'expliquer il y'a peut etre plus simple

SALUT
6
bonjours
je voudrai savoir comment on trouve le tcp d un logitielle
j en est besoin pour configuré le par feu de mon routeur
4
silver.sufer
10 avril 2005 à 12:10
merci pour ton aide
a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, moi j'ai le vista. ou pourais-je trouver le tcp ?
0
salut !

je suis aussi sous vista et je n'arrive pas à trouver les "propriétés du protocole d'internet TCP/IP. Quelqu'un pourrrait il m'aider?

merci d'avance
a+a
0
t'es un trou du cul ! c tout ! va te coucher mec
-3
qui cherche trouve ! aide toi le ciel t'aidera ! avant de poser une question faut lire les autres questions ou il y a deja la reponse !
-4