Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ou trouver le protocole tcp/ip??

silver.sufer - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 13:24
bonjour je vaudrait savoir ou se trouve le protocole tcp/ip
g windows xp pro et comment l'activer merci
Lire la suite 

Ou trouver le protocole tcp/ip »

8 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Pour avoir accès aux propriétés du protocole tcp/ip de la carte réseau :

1) Sur xp :
Démarrer > Panneau de configuration > Basculre vers l'affichage classique en haut à gauche > Connexion réseau > Clique droit sur Connexion au réseau local > Propriété > Double clique sur protocole internet tcp/ip

2) Sur vista :
Démarrer > Connexion > En bas de la page connexion à un réseau => Ouvir le centre de réseau et partage > sur le coté gauche Gérer les connexions réseaux > Clique droit sur Connexion au réseau local > Propriété > Double clique sur protocole internet v4

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il se trouve normalement dans panneau de configuration, connexion reseau internet puis dans configurer ou modifier votre connexion internet puis cliquer sur parametre en face du serveur proxy. Tu cliques ensuite sur proprietes puis tu vas cherché en haut de l'exran la gestion du réseau. J'ai fais de mon mieux pour t'expliquer il y'a peut etre plus simple

SALUT
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour ton aide
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours
je voudrai savoir comment on trouve le tcp d un logitielle
j en est besoin pour configuré le par feu de mon routeur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr, moi j'ai le vista. ou pourais-je trouver le tcp ?
plouff - 30 oct. 2008 à 13:02
salut !

je suis aussi sous vista et je n'arrive pas à trouver les "propriétés du protocole d'internet TCP/IP. Quelqu'un pourrrait il m'aider?

merci d'avance
a+a
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
t'es un trou du cul ! c tout ! va te coucher mecConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
qui cherche trouve ! aide toi le ciel t'aidera ! avant de poser une question faut lire les autres questions ou il y a deja la reponse !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou trouver le protocole tcp/ip?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?