Rechercher : dans
Par :

Pb avec le gestionnaire de taches XP

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 21:18:51 Celeron, le 7 sep 2009 à 21:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour à tous !

Voilà, je suis sur Windows XP SP2 et lorsque j’ouvre le ‘‘Gestionnaire des tâches de Windows’’ (Ctrl + Alt + Suppr), certain éléments on disparu !

Je n’ai plus les onglets ‘Applications’, ‘Processus’, ‘Performances’ etc… ni même les options ‘Fichier’ Options, Affichage etc…

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Pb avec le gestionnaire de taches XP » dans :
Activer le gestionnaire des tâches sur XP Voir Problème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...

1

Celeron, le 7 sep 2009 à 21:18:24

Personne ne sait?

Répondre à Celeron

2

saperlipopette, le 7 sep 2009 à 21:18:51

Bonjours,

Double-cliquer sur pourtour du Gestionnaire..

Répondre à saperlipopette
Collection CommentÇaMarche.net