Infection fichier winlogon

Résolu/Fermé
christ - 9 avril 2005 à 19:23
colinlaney Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 18 janv. 2012 à 09:51
salut
,voici mon pblm.
une fois le bureau affiché la fenetre alerte virus apparait et me dit :detection virus .nom de l'objet.c:\WINDOWS\WINLOGON.EXE
NOM DU VIRUS W32.NETSKY.C@MM
J'AI LANCé L'ANALYSE .IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER
comment puis je faire .
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 15
13 avril 2008 à 23:07
créer ton sujet et je t'aiderai.
2
je l'ai deja fait... :D merci
0
bonjour > bonjour
14 avril 2008 à 20:39
c'est dans cheval de troie dans processus winlogon... enfait le virus est dans un dossier qui sappel opnkkkll.dll et que je peux pas suprimer car il est utiliser par une autre personne... voila ce qu'il met... :(
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
9 avril 2005 à 19:31
Salut christ,

Infos + Scan en ligne :
http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyc.htm


Sinon, AVG Free :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/24345.html

Mais attention, il ne faut pas 2 antivirus actifs en même temps !
Tiens-nous au courant ! @+
1
ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 15
25 avril 2008 à 12:35
salut

je penses à une infection msn.

fais moi un hijackthis pour voir.
1
salut le pblm est resolu .j'ai lancé plusieurs fois l'analyse des fichiers avec mon norton et il a ete supprimé.
voila et encore merci a toutes les personnes qui se sont manifestées pour venir en monappel ausecours .
bonne continuations .
j'ai placé le site dans mes favoris encore merci @+ chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
10 avril 2005 à 10:19
MERCI !
@+ Christ !
0
bonjour, j'ai un petit problème de virus chaque fois que j'allume mon ordinateur:

mon antivirus macafee me dit qu'un cheval de troie a été supprimer a l'emplacement system32/opnkkkll

avec le processus winlogon ...

j'ai fais plein d'analyse mais j'arrive a le supprimer mais il revient chaque fois...

que dois-je faire pour plus avoir de virus???

merci d'avance , bonne soirée
0
theserialkiller
29 sept. 2008 à 21:29
bonjour

pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié

g perdu un fichier system que je croi kil s'apelle winlogon.exe en faison en movaise manip en voulant changer mon logon . svp vous serez chic de me donner un lien ou telecharger ce fichier system
merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !
beaucoup

@+

lyes
0
FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER
0
colinlaney Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
18 janv. 2012 à 09:51
Hahaha ! Bonne réponse !
0