|
|
|
|
Bonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation se fait avec succès seulement quand je veu jouer a half life2,(la cinématique valve aparait,l'image chargement aparait également)mais une fenetre arrive et explique:
erreur d'application:l'instruction à "0x012a5020" emploie l'adresse mémoire"0x012a5020".elle ne peut pas etre "read" appuyer ok pour erminer l'application"et sa marche pas voila j'espere que vous trouverez reponse a mon problème!? grand merci d'avance
Bonjour a tous
|
Voila j'ai trouvé la solution dans un forum
|
Salut
|
Pour jouer a hl2 il faut une conection a internet car steam debloque les fichier du jeu la premiere fois que l on joue. c est une obligation il ni a pas d autre choix. pour julien tu a deux solution. ou tu trouve une clef pirate sur internet(bon courage)qui marche et qui ne soit pas prise.ou tu va achete le jeu neuf bien sur pour avoir une clef a toi.celui qui ta vendu le jeu doit bien rire son compte est ouvert et il le restera a moin qu il ne le ferme. |
Salut a vous
|
Je vous conseille de ne pas essayer la soluce listé ci dessus, elle ne ne sert à rien et est ridicule...
|
Salut pour ceux qui ont acheter lme jeux d'occas:
|
Ceux qui ont des bug fodrai revoir les performance de votre carte graphique pasque deja avec une Fx5200 128mo sa tourne tout juste et elle a deja bien chaud en restant en 800*600
|
Bonjour a tous,
|
Moi je commence par arreter la connexion internet
|
Merci d'avoir répondu mais cela ne résoud malheureusement pas mon problème.
|
Tu n'est pas obligé de lancer le jeu au démarrage de windows
|