Rechercher : dans
Par :

Probleme de lancement de Half life 2

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 17:57:17 mika, le 9 avr 2005 à 19:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation se fait avec succès seulement quand je veu jouer a half life2,(la cinématique valve aparait,l'image chargement aparait également)mais une fenetre arrive et explique:

erreur d'application:l'instruction à "0x012a5020" emploie l'adresse mémoire"0x012a5020".elle ne peut pas etre "read" appuyer ok pour erminer l'application"et sa marche pas voila j'espere que vous trouverez reponse a mon problème!? grand merci d'avance

1

mika, le 10 avr 2005 à 10:25:04

J'ai une carte nvidia geforce 4 mx
windows xp pack 2 professionel version 2002
directx 9
512 Mo de ram
un processseur amd atlon xp 2600+ a 1.9 ghz
voila j'avai oublié de noter mon materiel merci

Répondre à mika

49

 maxou, le 12 nov 2008 à 17:57:17

J'ai le meme probleme a tu une soulution merci

Répondre à maxou

3

Gori, le 19 avr 2005 à 15:58:36

Bonjour a tous

Voila, désolé je ne puis répondre à votre question
J ai moi mème une question
J aimerais savoir si il est possible d'installer hl 2 sans s'inscrire a Steam?, je n ai pas pas internet en ce moment et il est impossible d'y jouer, j ai appeler le sav je suis tomber sur un type qui devait etre pommé et qui ma dit:
"Heuuuuu ben je ne sais pas " vachement éfficace leur SAV
Je boycote Steam , je trouve cela abérant d'acheter un jeu 50 E de ne pas pouvoir y jouer car je ne possède pas internet
Soit il y a une solution pour pouvoir y jouer sans s'inscrire soit je vais a Valve et je leur balance leur putain de jeu à la gueule
Merci de votre réponse si il y a une solution

Répondre à Gori

4

Neirdac, le 20 avr 2005 à 19:32:44
  • +2

Voila j'ai trouvé la solution dans un forum
Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".
Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)
Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".
Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

Voila au revoir

Répondre à Neirdac

9

nass, le 10 mai 2005 à 09:23:18

Est ce que ta manip marche ? moi j'ai acheté le jeu est apres quelques temps le pc s'eteind. le vendeur par telephone me dit quec'est le processeur qui chauffe trop !!! j'ai un amd athlon 2500 + avec ati radeon 9000 pro et 1 giga de memoire. j'ai desinstallé le jeu et depuis pas de plantage.

Répondre à nass

10

$p1d3r_fr, le 14 mai 2005 à 18:26:51

Effectivement ton processeur chauffe quand une application lui en demande beaucoup telle qu'un jeu comme HL2. Vérifie donc avec un logiciel qui te donne la température. Elle ne doit pas dépasser 55 a vide (apres avoir laissé l ordi allumé 20min environ) et 65 degrés maximum quand le proce bosse a donf. Si cette temperature est trop haute, une sécurité t'éteind l'ordi automatiquement. Cela se passait sur mon ordi et depuis que G mis un ventilo Zalman 7000alcu (28E) c'est nikel et G gagné 15degrés.
Pour les logiciels de temperature il en existe plusieurs. Selon ta carte mère : PChealth, AsusProbe, Nvidia System Utility, etc...
Bye

Répondre à $p1d3r_fr

11

nass, le 15 mai 2005 à 11:56:50

Merci pour tes soluces..je suis allé sur le site de Steam et j'ai trouvé un truc sur general troubleshooting steps. j'ai fait quelques manips ( je suis allé dans les reglages avancé de la carte graphique et j'ai mis le curseur de l'acceleration matériel deux cran en dessous de full..)

j'ai pu jouer sans probleme pendant quelques jours et avancer dans le jeu..hier soir en voulant recharger une partie apres m'ettre fait killer dans les canaux sur mon aéroglisseur, paf ! le pc s'eteind..je vais investir dans un ventilo comme le tient et sans doute changer pour un amd athlon3200 + radeon 9800

..en passant durant l'installe de half life 2 j'ai chopé un virus Adware.Iefeats que j'ai suprimé apres

Répondre à nass

5

julien, le 2 mai 2005 à 18:08:55

Salut
moi aussi je galere, j'ai achete le jeu d'occas, j'ai fait l'installation, cree un compte steam, mais qaund je lance j" joue" il me demande la clef que je rentre mais qui m'indique que "cette clef est deja associe a un compte et ne peut etre utilise"! Comment faire pour deconnecte l'ancien utilisateur que je ne connais pas!!
merci de m'aider

Répondre à julien

6

marco, le 2 mai 2005 à 20:46:31

Pour jouer a hl2 il faut une conection a internet car steam debloque les fichier du jeu la premiere fois que l on joue. c est une obligation il ni a pas d autre choix. pour julien tu a deux solution. ou tu trouve une clef pirate sur internet(bon courage)qui marche et qui ne soit pas prise.ou tu va achete le jeu neuf bien sur pour avoir une clef a toi.celui qui ta vendu le jeu doit bien rire son compte est ouvert et il le restera a moin qu il ne le ferme.

Répondre à marco

7

maya lavieille, le 2 mai 2005 à 23:34:09

Donc julien Tu ne pourra pas jouer a HL2 car UN SEUL compte peut etre crée et c'est pour ca que tu dois acheter le jeu NEUF.

Puis votre problème c'est peut etre un coup de votre ram (pitetre bien ?)

Répondre à maya lavieille

8

kaiiosan, le 3 mai 2005 à 09:59:39

Salut a vous
moi aussi j'ai acheté le jeu hl2 d'occaz et idem que julien lorsque j'enregistre mon compte steam avec l'ID du CD ben ca me dit que le jeu est deja enregistré sous un autre compte..
j'ai contacté le vendeur et il ne se souviens plus de son mot de passe..
bilan j'ai un jeu original avec lequel je peux pas jouer non plus
J'ai contacté le service technique de steam en envoyant des photos numériques du CD, de la pochette etc...
Pas de réponses depuis 1 mois...

je sais pas quoi faire pour pouvoir y jouer !!!



L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !!!

Répondre à kaiiosan

47

quatermano406, le 7 nov 2008 à 22:21:43

Ici l'erreur est d'avoir acheté un jeu d'occasion ce qu'il ne faut jamais faire sur un PC (contrairement aux consoles de jeux), donc pas d'autre choix que de le racheter sur Steam ou en boitier en magasin traditionnel pour ainsi avoir son propre compte et sa propre clé d'activation du jeu

Répondre à quatermano406

12

fruity, le 24 mai 2005 à 12:23:06

Je vous conseille de ne pas essayer la soluce listé ci dessus, elle ne ne sert à rien et est ridicule...

il n'y a aucun probleme d'enrg de dll ou de fichier à la mauvaise place ds hl2, si les bugs venez de la il serait très facile à résoudre..

les memory can't be read sont souvent du a des pb de pointeurs.

en mode solo c pas normal d'avoir bcp de bug : réinstallez HL2, vérifier que vous avez pas de gcf corrompu, désactivez vos overclocking, n'installez pas de patch correctif, mettez vos drivers à jours, installez HL2 sur une partition windows a part, ou y'a le minimun de prog d'install : pas emule, msn PAS DE SURF INTERNET.

Répondre à fruity

13

balou311, le 24 mai 2005 à 12:44:33

Salut pour ceux qui ont acheter lme jeux d'occas:
deux choses soit vous connaisse le vendeur du jeu et vous le forcer à se désinscrire pour pouvoir vous inscrire vous soit vous vous faites rembourser soit vous rester comme ça et vous ne pourrez pas jouer
pas d'enregistrement en ligne = pas de jeu
ils vous ont bien eu
(ça serai moi s'il ne veulent pas se désinscrire je leur casse la gueule!)
voila bonne chance à vous Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

14

Baracuda, le 25 mai 2005 à 21:42:27

Bonjour,

De mon côté, je viens de revendre hl2 sur ebay et mon acheteur se plaint car il ne pas lancer le jeu avec ces conneries d'identification.

Que dois-je lui transmettre en + du jeu pour que ça fonctionne?

Merci d'avance!

Baracuda

Répondre à Baracuda

15

balou311, le 26 mai 2005 à 12:11:31

Tu dois désactiver ton compte steam puis lui fournir les clé qui vont bien!
c'est tout Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

19

Gr@in de s@ble, le 30 jun 2005 à 17:03:48

Ceux qui ont des bug fodrai revoir les performance de votre carte graphique pasque deja avec une Fx5200 128mo sa tourne tout juste et elle a deja bien chaud en restant en 800*600
pour ceux qui ont achetter le jeux d'occaz sa craint avec une fausse clé CD vous rentrez dans l'illegalité alors que vous avez payé le jeu c est pas terrible comme idée il vau mieu harceller le vendeur
et pour ceux qui ont achetter le jeux et qui n ont pas internet avant de depenser 50€ lisez les inscriptions sur le boitier du jeux "connexion internet requise pour l'instalation du jeu" c est ecrit blanc sur noir et meme reprecisé dans la configuration minimun . en tout cas mon hl2 tourne très bien counter source aussi et le compte steam n est peu etre pas la meilleur idé qu ils aient eu mais au moins chez eux les correction de bug et mises a jour on lieu :)

Répondre à Gr@in de s@ble

20

Much, le 1 jui 2005 à 19:00:07

Bonjour a tous,

Moi, j'ai un autre type de pb, j'ai acheté le jeux neuf, donc la bonne clef, mais je ne peux jouer qu'en réseau. En effet, la fenetre steam qui permet de "enregistrer mon mot de passe" dans l'écran de connection, n'apparait plus et steam se connecte directement.

Résultat : je ne peux jouer que sur internet, donc multijouer je suppose (bien vu) mais comme je n'ai jamais joué, ça sert à rien du ttout.!

Merci de bien vouloir me dire comment jouer en solo sans etre connecté a internet, ou comment configurer steam pour qu'il mémorise mon mot de passe et ne m'oblige pas a aller sur internet.

P.S.: je ne peux pas jouer en solo vu qu'il dit que ce jeu n'est pas disponible en mode offline.

Merci d'avance.

Répondre à Much

21

nass, le 1 jui 2005 à 19:25:22

Moi je commence par arreter la connexion internet
ensuite je lance steam et je click sur mode non connecté je ferme steam juste apres ( ferme toutes les fenetres steam ) ensuite je clik sur le racourci qui lance half life 2

tu n'a besoin d'etre connecté à steam que lors de l'installation
apres tu te met en mode non connecté

Répondre à nass

22

Much, le 2 jui 2005 à 14:23:31

Merci d'avoir répondu mais cela ne résoud malheureusement pas mon problème.

En effet, pour pouvoir séléctionner le mode Non connécté, j'ai configuré steam pour qu'il se lance au démarrage de Windows.

Je clique sur le mode Non-connécté, je ferme les fenetres, et lorque je clique sur le raccourci sur mon bureau, cela m'indique : Ce jeu n'est pas disponible en mode Non-connecté. (snif)

Help!

Répondre à Much

23

nass, le 2 jui 2005 à 21:10:43
  • +1

Tu n'est pas obligé de lancer le jeu au démarrage de windows
ça se configure dans la fenêtre steam

a tu bien un compte chez steam ? si oui tu commence par virer l'option de démarrage du jeu quant windows démarre.

tu te déconnecte d' internet
tu lance steam
une fenetre verte doit s'ouvrir
tu choisie le mode non connecté
tu vire les fenetre steam
tu lance half life par son racourci ( par exemple si il est sur c dans un repertoire qui s'apelle jeu

si tu es co,,ecte une fenetre demande d'entrer ton login tu le fait puis une fois qu'il se conecte tu fait anuler tu ferme les differentes fenetres vertes de steam et tu lance half life ça marche

"C:\jeux\halflife\SteamApps\******\half-life 2\hl2.exe"

à la place des etoiles tu doit avoir un dossier avec ton nom de compte chez steam

Répondre à nass
Collection CommentÇaMarche.net