Rechercher : dans
Par :

Patch sims 3 ipod touch....

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 10:31:43 tediz666, le 7 sep 2009 à 20:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai thelecharger le jeu sims 3 pour mon ipod touch sur torrent,je l'est sur mon ipod et a la fin du thelechargement
sa me dit que itume na pas pus faire une vérification ou un truc du genre.j'ai été sur jeuvideo.com et il mon dit qu'il faut un patch mais moi je sais pas coment sa marche alors si vous pourier m'expliquer coment metre un patch sur le jeu ou si vous aver un site de patch dite moi les.et il faut que sa puise se thelecharger sur le logiciel utorrent.merci d'avence

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « patch sims 3 ipod touch.... » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

Raymond1105, le 8 sep 2009 à 10:31:43

He te conseil de telecher instalous sue cydia et pour tu fai shearch sur la page d aceille tu tap sims 3 tu joisi une source tu remplie un code antis spame oui ou nn puis tu fai douwnload

Répondre à Raymond1105