Bonjour,
voila j'ai vraiment un tres gros probleme, mon homme viens de m'offrir un ordinateur a assemblé sois même, aujourd'hui je le recois et tout se passe a merveille, j'ouvre les cartons et commence a faire mon petit assemblage
je suis pas-a-pas les instructions qui sont données sur le manuel de montage, je met la carte mere..nickel, le processeur, la barette de ram (1 go) tout se passe parfaitement bien, le disque dur etc etc.. (je passe les details, je voudrai pas vous endormir)
viens au tour de connecté les led (bouton on/off, reset etc..) la je galere comme une folle pour y parvenir, je m'arrache les cheveux limite (il va bientot me falloir une peruque je pense..) j'y parvient avec beaucoup beaucoup de mal, viens au moment ou j'essai d'allumer le pc, il s'allume l'espace de 2 sec même pas, le ventilateur tourne legerement (et quand je dit legerement, je pese mes mots, il ne fait même pas un tour complet) et apres il s'eteint..je comprend vraiment pas se que j'ai fait de mal, pourriez vous m'aider svp..
voici la liste des composants:
Câble Serial-ATA - 0,20m
Carte mère Gigabyte M61PME-S2P - Socket AM2+ pour AMD Phenom, Athlon64/64FX
Graveur DVD Interne 22X Super Multi - SATA - Bulk Noir
GEN-Mémoire DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz
GEN-Disque dur 160Go 7200tpm SATA2
Ventirad pour processeurs Athlon64 et Sempron (Socket A,754,939, AM2)
Boitier PC moyen tour B9350CA - 480W
processeur sempron le-1200 64bit Bulk - socket am2 940