Rechercher : dans
Par :

Synthé Yamaha accompagnement se lance +

djantho2night, le 7 sep 2009 à 19:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un clavier synthétiseur de marque YAMAHA modèle PSR E403.

Depuis quelque temps je n'arrive plus à lancer d'accompagnement,

Je clique sur ,le bouton STYLE , pour sélectionner un accompagnement, et je clique ensuite sur le bouton START/ STOP , mais plus rien ne se lance ...

Est je peut être bidouiller quelque chose , qui bloque donc le lancement de l'accompagnement ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Synthé Yamaha accompagnement se lance + » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...