Comment convertir le dvr-ms en format MPG ?

Fermé
stephane.arnaud.brenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - 9 avril 2005 à 17:54
 le finisseur - 15 déc. 2010 à 05:48
SUPER !
si tu utilise MEDIA CENTER pour enregistrer la TV
tu te retouve avec un fichier au format dvr-ms
format inconnu !!
comment graver un dvd ??
DVD shrink, dvd decrypter, rien ne marche !!!

quelqu'un aurait'il trouvé comment "contourner" le piège de
bil ...
A voir également:

15 réponses

le finisseur
15 déc. 2010 à 05:48
http://ultimatewebfree.olympe-network.com/dvrms2mpeg2/

C'est un logiciel simple GRATUIT et très efficace
4
Bonjour,
Le script d'encodage en 1 clic des fichiers vidéo (dont le dvr-ms) pour l'instant uniquement compatible XP (la version Vista est en cours) : DVR-MSencoder a un nouveau site (onlinevideos.free.fr n'est plus valide)

Vous pouvez le trouver sur le nouveau site : http://dvrmsencoder.free.fr
0
une autre possibilité consiste à utiliser dvrms toolbox pour convertir (entre autres) en mpeg
0
salut avec dvr-mstoolbox je n arrive à rien.

avec dvr-msencoder092a j atteinds 65,98 pour 100 d encodage sur un fichier de 7,6 GO

j ai acheté video deluxe 2008 simple et lui me demande des activation pour tout et je ne suis encor arrivé a rien

je viens d acheté avsmedia là ; je contourne le problème avec une acquisition tv et un encoder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dernière nouvelle
pour transformer un dvr-ms en divx et cela gratuitement il nous faut utilisé dr divx avec les codecs divx
0
oui pour terminé les dernières nouvelles la qualité reste impeccable
0
bonjour a tous, voila un moyen "simple" de transformer un fichier dvr-ms en divx

1/ utiliser DVRMSToolbox qui coupe automatiquement (lorsqu'il le veut bien lol) les publicités (en réalité, c'est pas vraiment ca) et (surtout) qui permet de le convertir en meg (ss décalage du son ce qui est plutot agréable)
téléchargeable sur http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39162079s,00.htm (je ne garantie pas le lien, c'est pas celui que G utilisé mais je ne m'en souvient plus).le logiciel est parfois capricieux mais fonctionne sur vista

2/utiliser PocketDivXEncoder, choisir télévision HD. on a une interface très simple d'utilisation, vous pourrait choisir la taille finale du ficher, ..., couper les pubs située avant et après la vidéo qui vous intersse (mais pas entre), choisissez dans paramètre avancé encodage en deux passes (pour une meilleur qualité). si après l'encodage, vous avez un décalage son et image, le logiciel peut resynchroniser son et image (bouton vers le bas de la fenètre)
téléchargeable sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/30084.html

3/ si dvrmstolobox na pas retirer la pub dans votre video, virtual dub se fera un plaisir de la faire
téléchargeable sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
0
encore une precision, touts ces logiciel sont gratuits
0
salut, roxio creator basic v9 converti très bien en mpg en passant par l'option de création de dvd
0
Bonjour.
La solution que j'utilise :
Clic droit sur le fichier *.dvr-ms
ouvrir avec Windows Live Movie Maker
Possibilité de couper les pubs, d'enregistrer un DVD
Personnellement je créé un fichier wmv moins volumineux que le fichier d'origine mais encore souvent trop gros
Ensuite, un logiciel genre "Super" ou "mediacoder" pour redimensionner.
0
guss83 Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
10 avril 2005 à 01:16
Je ne sais pas trop mais a tu essayer divx to dvd il reconnait d'autre format et tu poura ensuite le graver pour qu'il soit lisible sur une platine de salon classique. a essayer
-1
pour transformer dvr.ms utilise le logiciel, néro vision plus
il te le transformera en mpeg et tu pourra couper la pub, etc.
@+ Marc
-1
zibouiboui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
22 mars 2006 à 13:12
Bonjour

Merci pour l'info, j'ai également Média Center...

J'ai une question : est-ce que Néro Vision 4 (inclu dans Néro 7 Premium) fait la meme chose de Néro Vision Plus ???

Autre question : le format MPEG peut être lu sur n'importe quel lecteur dvd de salon ???

Merci pour les réponses...

@lda
-1
le finisseur
17 avril 2008 à 18:55
bonjour tout le monde, a force de bricoler, j'ai réussie à transformer le format dvdr-ms.
Il faut sélectionner le fichier enregistré sur le c: suite utilisateur,suite public si vous avez le même fichier que moi sur vista,suite tv enregistré, suite ouvrir le fichier vidéo (ouvrir avec média playeur classic, cocher la case) suite télecharger le logiciel convertir X to DVD voir serial sur craks.am et charger le fichier pour le transformer en Dvix.
( le fichier dvdr-ms doit porter le signe de player 321 sinon cela ne fonctionne pas.
cordialemment le finisseur
-1
le finisseur
17 avril 2008 à 20:28
Autre essai le format dvr-ms ouvert avec : media playeur classique, peut être transformé en avi, divx, dvd.
j'enléve les pubs avec studio 11 de pinnacle. tout fonctionne bien.
cordialement le finisseur.
-1
quauthly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 14:50
oui télécharge MCEbuddy.
-1