|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la difference entre PS3 et PS3 Slim , pourquoi eske elle est moins chere que la PS3 (299€) , j'ai entendu dire que la Slim contien des puces bas de gamme est-ce vrais , et eskia dautres differences ?
Merci davance pour vos reponses ^^
Configuration: Windows-7 Ultimate RTM
Officiellement, les seules changements sur la ps3 slim sont un disque dur beaucoup plus conséquent, en l'occurence 120 GO, ainsi qu'un design different de PS3 d'origine. Sinon peut-etre que d'autre chose ont été changé à l'intérieur de la console mais cela n'a pas été annoncé.
|
Je viens de voir que apparament la PS3 SLIM est concu avec des composants moins couteux
|
Mais arreter de dire n'importe quoi la ps3 les puces sont les memes sur les 2 consoles sauf la taille de gravures qui est diminuer ce qui reduit le cout de la matieres premieres donc en ayant des composant de meme qualiter mais de plus petites tailles ils ont pus revoir le concept de la ps3
|
Oui mais sa nous aide pas bokou si elle est moin gourmande en electrcité , de plus la diffirence nest pas ennorme parraport ala ps3 FAT
|
Pack PS3 Slim + Need for speed Shift : 339€
|