Posez votre question Signaler

PS3 vs PS3 Slim ? [Résolu/Fermé]

Azero79 173Messages postés 18 février 2009Date d'inscription 18 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2011 à 01:17
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la difference entre PS3 et PS3 Slim , pourquoi eske elle est moins chere que la PS3 (299€) , j'ai entendu dire que la Slim contien des puces bas de gamme est-ce vrais , et eskia dautres differences ?
Merci davance pour vos reponses ^^
Lire la suite 

PS3 vs PS3 Slim »

60 réponses
Réponse
+35
moins plus
mais arreter de dire n'importe quoi la ps3 les puces sont les memes sur les 2 consoles sauf la taille de gravures qui est diminuer ce qui reduit le cout de la matieres premieres donc en ayant des composant de meme qualiter mais de plus petites tailles ils ont pus revoir le concept de la ps3

il on fait de meme avec la ps2 ainsi que la psp mis la concurence aussi avec la ds et bien d autre

nero - 25 janv. 2011 à 18:41
Et aussi les jeux de play 2 ne fonctionne pas :(
ali-haidy - 7 mai 2011 à 22:17
elles sont toute les deux pareils le seul difference ps3 slim chauffe beaucoup plus que la phat ;)
rizze - 8 juil. 2011 à 18:08
j'avai une ps3 fat elle a tenu 4ans j'ai donc acheté une slim elle a tenu 2 ans avc la meme utilisation... d'après moi la slim beug moin souvent mai le lecteur blue ray et de moin bonne qualité de plus la slim n'a que 2 port usb pas de lecteur de carte mais elle a fait un joli régime
Réponse
+16
moins plus
Officiellement, les seules changements sur la ps3 slim sont un disque dur beaucoup plus conséquent, en l'occurence 120 GO, ainsi qu'un design different de PS3 d'origine. Sinon peut-etre que d'autre chose ont été changé à l'intérieur de la console mais cela n'a pas été annoncé.
PS: Si je me souviens bien je crois maintenant que le PS3 SLIM et la PS3 "FAT" ont le même prix, 299 Euros.

killeur - 15 déc. 2010 à 17:59
Moi jai vu la ps3 slim pas cher du tout 250 euros et meme qu'elle avec 250 pas mal a micromania
killeur - 15 déc. 2010 à 17:59
G.A
Réponse
+7
moins plus
maintenant a toi de voir moi j ai la ps3 depuis les debut et pas dessus alors qu'elle soit fat ou slim sa me changera rien

LINKINPARKcrb - 6 avril 2011 à 19:44
non la ps3 fait bcp dbruit paraport a la slim et sa m enerve !
Réponse
+6
moins plus
RIEN A VOIRE LA SLIM BEAUCOUP MIEUX

Réponse
+4
moins plus
moi jai la ps3 est la ps3 slim je préfére la ps3 moi je dit quelle est plus solide

merouane - 6 avril 2011 à 19:23
bn moi c la slim !;)
LINKINPARKcrb - 6 avril 2011 à 19:48
moi aussi j ai les 2 et je trouve que la ps3 slim et plus solid et si tu voux te renseigner tape ps3 vs ps3 slim et tu vas voir bro !
Réponse
+3
moins plus
faut tu soi pro pour savoir

Réponse
+3
moins plus
ben la premiere ps3 etait tres grosse ke la slim elle est plus compacte et mieu pour la plasse et tout mdr ;)

Réponse
+2
moins plus
moi je préfére la ps3 mieu que la ps3 slim

merouane - 6 avril 2011 à 19:25
ppppffffff arrete de dir n importe quoi,la ps3 slim et plus solid que l autre !
Réponse
+1
moins plus
la slim

Réponse
+0
moins plus
cest ce que je craignais ... eske sa risque de diminuer les performances de la ps3 ?

Réponse
+0
moins plus
we , le premier pack c nfs shift je crois ? mais jaime pas trop psk tu peux pas changer la camera , tu ne vois ka linterieur
Réponse
+0
moins plus
oui mais sa nous aide pas bokou si elle est moin gourmande en electrcité , de plus la diffirence nest pas ennorme parraport ala ps3 FAT
http://azero79.o-n.fr/
Réponse
+0
moins plus
non , que sa soit la slim ou la ps3 tout les jeux qui sorte sur la PS3 seront tous HD donc non les jeux sortirons sur les 2 support , si il font des jeux sur ps3 slim uniquement , il vont en perdre du fric

belbombar - 15 déc. 2010 à 12:08
salut et merci a tous je voudrait ma te contredire mais il ya quelque diference entre les 2 car avec la 40gb tu sais ecouter de la music tout en allent sur internet mais la slim tu doit quitter la liste de lecture dommage a par c sur elle va nikel chrom encore merci
merouane - 6 avril 2011 à 19:30
bn c non mon ami kan j aill sur internet j quitte pas la liste de lecture !
Réponse
+0
moins plus
moi en tous cas je préfère la slim elle est meilleur
je suis super content de l'avoir

merouane - 6 avril 2011 à 19:33
moi aussi bro !
Réponse
-1
moins plus
mais pour l'instant il vaut mieu acheter la FAT car il y' a beaucoup de pack avec 1 voir 2 jeux a 299euros alors que la slim n'est , il me semble , vendu pour l'instant a 299euros sans jeux. Mais bon c'est vrai qu'il y a plus d'espace sur le dique dur sur la slim.

Réponse
-2
moins plus
Pack PS3 Slim + Need for speed Shift : 339€
>> Date de Sortie : 01 Octobre 2009

- Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray : 339€
>> Date de Sortie : Octobre 2009

- Pack PS3 Slim + Uncharted 2 : 339€
>> Date de Sortie : 14 Octobre 2009

- Pack PS3 Slim + PES 2010 : 339€
>> Date de Sortie : 24 Octobre 2009

- Pack PS3 Slim + Tekken 6 : 339€
>> Date de Sortie : 04 Novembre 2009

- Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 339€
>> Date de Sortie : 19 Novembre 2009

- Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 339€
>> Date de Sortie : 04 Décembre 2009

Réponse
-3
moins plus
Je viens de voir que apparament la PS3 SLIM est concu avec des composants moins couteux
source

zamale - 16 sept. 2009 à 21:40
bonsoir,
je vois pas ou ils disent qu'elle a des composant moins couteux???
ils disent seulement (selon quelques test) qu'el est plus lente au demarrage,par contre plus silencieuse et moin gourmande en electricite.
LINKINPARKcrb - 6 avril 2011 à 19:54
c du n importe quoi !
auyate - 22 août 2011 à 01:17
plus silencieuse, prend une fat mais la coté une slim, la ps3 slim fait un bruit de fou, on entend plus du tous la ps3 fat
je suis réparateur et je peu te dire que j' en allume des consoles ps3
Réponse
-4
moins plus
matno la question se dresse : que choisir : de la memoire ou bien des jeux ?
Réponse
-4
moins plus
sinon uncharted 2 elu l un des meilleur jeux a venir

Réponse
-4
moins plus
moi je lai la ps3 fat ctai déja lon mais si la slim c pire alors ca doi etre de la merde

merouane - 6 avril 2011 à 19:36
HAHAHAHAHAHAHAHA tu sais que sony sont pas des con !
merouane - 6 avril 2011 à 19:38
moi j ai la ps3 et la ps3 slim et je trouve la fat paraport a la ps3 slim est chiante !
LINKINPARKcrb - 6 avril 2011 à 19:53
la ps3 et nule so vend la et achet la slim c 1000 fois mieux que sa grande soeur
Ce document intitulé « PS3 vs PS3 Slim ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
PS3 vs PS3 Slim ? - page 2