Rechercher : dans
Par :

Exercice pour enfants du primaire

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 05:57:40 gille, le 7 sep 2009 à 18:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin des exercice pour enfants du primaire

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exercice pour enfants du primaire » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge VoirTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils : Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...

1

Jerome_59, le 7 sep 2009 à 18:47:58
  • +4

Salut,

www.francaisfacile.com je te donne le Français mes il a aussi pour les maths, histoire ....

Voilas a bientôt, Jerome_59

Répondre à Jerome_59

2

Raymond PENTIER, le 8 sep 2009 à 05:57:40
  • +2

Gille.

Veux-tu prendre note que tu es dans un forum consacré à l'informatique, et encore plus exclusivement à la Bureautique, c'est-à-dire à l'utilisation des logiciels de bureau (Word, Excel, Publisher, Calc, etc ...).

Ta question est donc hors sujet. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER