rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service pare-feu/partage de connexion

Bastien, le samedi 9 avril 2005 à 16:56:44
bonjour a tous

j'ai un probleme avec mon reseau wifi... Enfete le reseau marche, mais sur le pc qui doit partager la connexion il y'a un probleme... Enfete, le pc1(ou se trouve internet) ne peut plus partager la connexion car le service pare-feu/partage de connexion, dans gestion de l'ordinateur est desactiver et il m'est impossible de le redemarrer... Quand je veux redemarre ca me met : erreur 10047 : une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisé...

Merci d'avance de votre aide
Bastien
Configuration: windows Xp sp2
Reseau Wifi sur les 2 pc
Répondre à Bastien  Signaler ce message aux modérateurs
Problème pare feu windows (Résolu)Bonjour, voilà j'ai un petit problème "Windows ne peut pas démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet." C'est le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de lancer manuellement le pare feu étant donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130071-probleme-pare-feu-windows
Bonjour service (Résolu)bonjour! je suis sur le net depuis peu et le maitrise encore mal:: alors j;aurais 2 questions : bonjour service tente de se connecter c,est quoi bonjour service ???????? l,autauriser??? et la 2eme question :: lsa shell q-uest ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911456-bonjour-service
Connexion de 2 pc via modem routeur (Résolu)bonjour voilà mon problème: je veux faire un réseau entre mes deux pc ( pc portable et pc de bureau) les deux sont connectés à internet par un modem routeur qui a 4 entrées de RJ45. donc j'ai pas de soucis concernant le partage connexion internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755336-connexion-de-2-pc-via-modem-routeur
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Ghp for win32 servic agit en temps que serveu (Résolu)bonjour, Je vous contacte pour un problème de generic host process for win32 services qui crée sa connection et agit en tant que serveur. ceci malgré nod32, ZA version complète et spybot qui tournent ensemble depuis plus d'un an sans soucis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682122-ghp-for-win32-servic-agit-en-temps-que-serveu
Problèmes de connexion (Résolu)je veux installer windows live messenger, et quand j'essaie de me connecter, ça me dit que je ne suis pas connecté a net messenger service, que je suis connecté a internet par le biais d'un câble réseau, alors voiçi l'état de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386905-problemes-de-connexion
MSN: problème de connexion (Résolu)Bonsoir, J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0 A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772214-msn-probleme-de-connexion
Microsoft Microsoft Office Excel 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Excel 2007 - ensemble complet,,"Excel 2007" Tableur, nouveaux tableaux croisés dynamiques, interface orientée résultats, partage des feuilles de calcul et des informations métier, intégration à Excel Services et Office Excel XML www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-excel-2007-ensemble-complet-301025252-fiche-technique
Microsoft Excel 2007Microsoft Excel 2007,,''Excel 2007'' Tableur, nouveaux tableaux croisés dynamiques, interface orientée résultats, partage des feuilles de calcul et des informations métier, intégration à Excel Services et Office Excel XML, CD-ROM en fr www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-excel-2007-469202517-fiche-technique
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/pratique/partage.php3
Partager une connexion Internet Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage.php3
Toutes les réponses pour « service pare feu/partage de connexion »