Rechercher : dans
Par :

Scans mangas en francais

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 15:33:46 wassila, le 7 sep 2009 à 17:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site pour voir et lire les scans de manga mais j'en trouve qu'en anglais alor si quelqu'un connais un site en francais je ne le remercirai jamais asser s'il me le donnais
merci d'avance pour la réponce que j'espére obtenir

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scans mangas en francais » dans :
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

cybernetik, le 7 sep 2009 à 17:26:27

Sincèrement, tu sais pas faire une recherche google ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

Tsekov, le 7 sep 2009 à 17:27:09

Quoi comme mangas?

Répondre à Tsekov

3

wassila, le 7 sep 2009 à 17:33:02

Un peu de tout et n'importe quoi

Répondre à wassila

4

cybernetik, le 7 sep 2009 à 17:35:10

^^ donc tu ne sais pas chercher !

avec google :
http://www.google.fr/... Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

5

Tsekov, le 7 sep 2009 à 18:28:47
  • +2

On peut le pardonner pour cette fois ci

http://dbps.free.fr/

1ere site trouvé par google. Faut quand même être assez faineant pour na pas en trouver ne serait ce qu'un seul

Répondre à Tsekov

6

cybernetik, le 7 sep 2009 à 19:26:25

Surtout que quand on aime, on va sur les sites des teams de scan trad (meilleure qualité des scans et arrivé plus rapide ^^) Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

7

cybernetik, le 7 sep 2009 à 20:05:25

Surtout que quand on aime, on va sur les sites des teams de scan trad (meilleure qualité des scans et arrivé plus rapide ^^) Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

8

Tsekov, le 7 sep 2009 à 20:41:40

Euh.... je crois que tu as bugué, nan?

Répondre à Tsekov

9

cybernetik, le 8 sep 2009 à 16:58:10

Il semble ^^ Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

10

Anonyme, le 10 oct 2009 à 15:33:46

Merci pour le site !

Répondre à Anonyme
Collection CommentÇaMarche.net