Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser iphone 3Gs 32go

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 00:16:26 zingaronassir, le 7 sep 2009 à 16:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 3gs 32go,mais le cd d'installation nai pas venue avec et le manuel d'utilisation est en espagnol,donc je sais pas m'enservir.pouvez vous m'indiquez comment telecharger le manuel d'utilisation et un logiciel afin de l'installer sur mon ordinateur

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser iphone 3Gs 32go » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Jerome_59, le 7 sep 2009 à 16:10:36

Bonjour,

Pour la notice : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/APPLE/IPHONE%­203G-_F

et pour le Logiciel tu est sous windows ?? si tu est sous windows normalement il devrais les trouvez tout seul ...

@+ j'espere t'avoir aider et a bientôt.

Répondre à Jerome_59

3

zingaronassir, le 7 sep 2009 à 17:39:42

Bonjour,
merci de m'avoir aidé,jai pas obtenue le manuel de iphone 3Gs 32GB Mais jai obtenue celui de 3G et mon ordinateur ne reconnais toujours pas mon iphone,jai le windows vista.

Répondre à zingaronassir

4

MAMY ARGILLY, le 22 nov 2009 à 00:16:26
  • +1

Il faut aller télécharger I.tunes dernière version

Répondre à MAMY ARGILLY
Collection CommentÇaMarche.net