Posez votre question Signaler

Empire earth en online

gamgamer - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 16:19
Bonjour, tous d'abord merci pour ceux qui voudront répondre à ma question,je voudrais avoir l'avis de personnes qui connaissent, alors voila
Je veux organiser une partie en reseaux avec 3 autres amis sur empire earth 1, je voudrais savoir si malgré la fermeture des serveurs officiels je peut quand meme heberger la partie sur mon ordinateur et que mes 3 amis me rejoignent via internet, si c'est possible est ce que l'on à besoin de punkbuster ou pas ?
rassurer moi svp car cette question me trotte dans la tete depuis pas mal de temps XD.
Lire la suite 

Empire earth en online »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
quelqu'un peut me répondre svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Normalement oui, il me semble qu'on peut toujours jouer en réseau local. Et il est donc aussi possible de jouer a distance avec ses amis avec le programme Hamachi qui permet de faire un réseau local par Internet.

Par contre j'ai les boules, mon CD Empire Earth 1 marche mais celui de l'extension Art of Conquest est complètement mort (rayures :'( )

Quelqu'un sait si on peut encore l'acheter quelque part ? J'ai cherché à la FNAC et a Micromania mais ils le vendent plus depuis bien longtemps .. dommage c'est le meilleur Empire Earth de la franchise :'(

Si vous avez une info sur un magasin qui le vend encore, je suis prenneur. Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « empire earth en online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?