Rechercher : dans
Par :

MSN sur Player Star: Problème !

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 19:30:06 jeanne.cz, le 7 sep 2009 à 15:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Samsung Player Star, je cherche à installer Windows Live Messenger dessus, mais rien à faire ! Ce n'est pas compris dans mon forfait.
J'ai tenté messengersurvotremobile, mais quand je précise que mon opérateur est Universal Mobile, ça me met une publicité en indiquant les prix de WLM avec un forfait adapté.
J'ai ensuite essayé de mettre des application au format .JAR et .JAD, mais mon portable ne supporte pas ces formats.
Comment, Diable puis-je installer MSN, ou WLM, ou une alternative sur mon Samsung Player Star, et... gratuitement !

Merci de votre aide !
Bonne journée !
Jeanne.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « MSN sur Player Star: Problème ! » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Télécharger Cool player VoirCoolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable Interface simple Editeur de playlist avancé Advanced Playlist editor Marquage ID3 multiple Renommage de fichiers ...

1

gouby, le 7 sep 2009 à 15:09:05

Bonjour
essaye avec ebuddy O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

darkest, le 7 sep 2009 à 15:10:03

Bonjour, as-tu essayé l'application ebuddy?

Répondre à darkest

3

jeanne.cz, le 7 sep 2009 à 15:10:27

Sur portable, je peux l'installer ? Il existe une application ?
Merci beaucoup ! :-)

Répondre à jeanne.cz

4

gouby, le 7 sep 2009 à 15:12:11

Oui il existe une application sur portable sinon je l'aurai pas proposé : http://www.ebuddy.com/mobilebeta/ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

darkest, le 7 sep 2009 à 15:12:37

Va sur le site d'ebuddy pour plus d'informations http://www.ebuddy.com/mobile.php

Répondre à darkest

6

jeanne.cz, le 7 sep 2009 à 15:53:07

I'll try ! Merci beaucoup de votre aide ! :-)

Répondre à jeanne.cz

7

gouby, le 7 sep 2009 à 15:57:12
  • +1

De rien bye :) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

jeanne.cz, le 7 sep 2009 à 16:01:37
  • +1

Héhéhé ! Le Samsung Player Star n'est pas dans la liste... Shame on me !

Répondre à jeanne.cz

9

gouby, le 7 sep 2009 à 16:09:37
  • +1

Prend le modele s5230 dans la liste O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

jeanne.cz, le 7 sep 2009 à 19:32:06
  • +1

D'accord !
Je vais faire ça ! Ca met du temps à télécharger après ? Parce que je vu le prix du Wap ! :-D

Répondre à jeanne.cz

11

gouby, le 8 sep 2009 à 09:56:22

Alors ? t'en es ou ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

12

djsmax, le 8 sep 2009 à 12:02:44

Le plus simple va sir www.frings.com

Répondre à djsmax

13

gouby, le 8 sep 2009 à 12:10:44

Merci de développer la réponse, surtout quand on propose un lien O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

14

djsmax, le 8 sep 2009 à 12:52:18

Je te laisse decouvrir la reponses par toi meme je pense ke t sufisament intelligent pour verifier..pffff

Répondre à djsmax

15

gouby, le 8 sep 2009 à 14:29:20

Ce n'est pas pour moi, mais au moins lorsque l'on post une réponse, il faut un minimum de construction.

O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

16

jeanne.cz, le 8 sep 2009 à 19:30:06

Je vais télécharger e-Buddy ce soir (je n'étais pas chez moi) ! Je vous dirai ! J'ai juste peur de payer trèèès cher pendant le téléchargement qui n'a pas l'air d'avancer très vite... Mâââââis bon ! :-)

Répondre à jeanne.cz
Collection CommentÇaMarche.net