Rechercher : dans
Par :

Mise en forme conditionnelle couleur

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 14:28:58 Alange_44, le 7 sep 2009 à 14:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre en place un mise en forme conditionnelle en prenant comme hypothèse VRAI le format d'une cellule et non sa contenance.

C'est-à-dire :
Dans la cellule A1, vide, j'aimerais appliquer la mise en forme conditionnelle lui demandant de m'indiquer "1" si la cellule B1 (contenant du texte ou non) est surlignée en jaune (la couleur n'a pas d'importance), et "0" si la cellule n'est pas surlignée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Mise en forme conditionnelle couleur » dans :
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées Voir Mises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...

1

UsulArrakis, le 7 sep 2009 à 14:28:58
  • +1

Salut
comme le dit son nom la mise en forme conditionnelle fait de la "mise en forme" en fonction du contenu et pas l'inverse

donc il te faut tester tes cellules par une macro qui ferait le remplissage en fonction du format
donc si un macroteur passe par là ...
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis