Rechercher : dans
Par :

Comment rendre mon PC plus rapide

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 16:50:19 nour, le 7 sep 2009 à 13:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je vous pris de bien voulir m'aider a recupéré la rapidité de mon PC.
j'ai constaté dernierement que mon PC est tres tres long au demarrage est aussi au moment de mon e mails checking. yahoo , par exemple , je doit attendre des minute pour pouvoir lire un e mail.
le firefox demande beaucoup de temps pour lancer la page
merci de bien voilir m'aider a endre mon pc plus rapide.

Morocco

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment rendre mon PC plus rapide » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

nanard4700, le 7 sep 2009 à 13:51:15

Pour voir si ton pc est infecté

Bonjour

• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
/!\ Important (Sous Vista) /!\
Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en a un.

Répondre à nanard4700

2

nour, le 7 sep 2009 à 15:41:15

Bonjour ,
merci pour votre reponse , je porte a votre connaissance que je ne travail pas sur vista,
si vous avez autres solutions je vous serai tres reconnaissant
merci

Répondre à nour

3

nanard4700, le 7 sep 2009 à 16:50:19

Si tu n'est pas sous vista alors tu zap cette partie et tu poste le rapport rsit Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’h­ui pratiquement tout le monde en a un.

Répondre à nanard4700
Collection CommentÇaMarche.net