Rechercher : dans
Par :

Récepteur radio sur le web

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 12:31:06 Pierre Michel, le 9 avr 2005 à 14:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe-t-il un récepteur de radio web que je puisse brancher sur ma ligne téléphonique, afin d' écouter les radios web ( je précise qu 'il s' agit de stations radios uniquement présentes sur internet et non pas celles qui ont en plus de leur fréquence FM avec une interface web )

Et celà dans le but de ne pas passer par mon pc.

Merci pour vos réponses, car mes recherches sur google et sur les sites de fabricants de poste radio n' ont rien donné.

Meilleures réponses pour « Récepteur radio sur le web » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...

1

peps, le 9 avr 2005 à 15:59:14

Bonjour,
Une solution possible: Le Kerbango
http://www.guglielminetti.com/lapresse/LP06avr00.htm
http://www.kerbango.com
Sinon TPS et CanalSat associe la diffusion de quelques chaînes radios à leur bouquet, donc on les retrouve intégrées à l'offre télé par internet.

Répondre à peps

2

grandalf, le 15 fév 2008 à 12:31:06
  • +1

Oui voir le modele lecteur audio wifi/radio md 85651de chez medion disponible chez pearl.fr +- 130 euros

Répondre à grandalf