Rechercher : dans
Par :

Faire pivoter un texte dans word

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 12:17:10 AMISDAL, le 7 sep 2009 à 11:47:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais mettre un texte en travers dans word, quells sont les démarches a faire
1) que faut-il utiliser : zone texte, forme automatique ...
2) comment faut-il faire pour que le texte suive le mouvement de la forme
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Faire pivoter un texte dans word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...

1

Vaucluse, le 7 sep 2009 à 11:53:16

Bonjour
Il y a peu on a beaucoup débattu la dessus, voir le fil ci dessous, vous saurez tout!!
Crdlmnt

http://www.commentcamarche.net/... Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce q­ue l'on explique?

Répondre à Vaucluse

2

AMISDAL, le 7 sep 2009 à 12:17:10
  • +1

MERCI TU TUYAU, je m'y penche de suite

Répondre à AMISDAL