Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver Carte Réseau D-Link DGE-528T pour XP [Résolu]

Cock 21Messages postés 20 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 oct. 2011 à 14:06
Bonjour,
J'ai une carte réseau D-link de référence DGE-528T sur un second pc. Les liens de téléchargement du driver sont tous hs. J'ai mis la carte réseau dans un poste ayant le port réseau de la CM qui fonctionne, & j'ai téléchargé un logiciel de scan.
Le soft a besoin d'une connexion pour accéder à la base de données avec laquelle il communique donc pas moyen de télécharger le driver via le soft depuis le poste portant la carte réseau.
Les liens D-link sont HS pour moi. Mon ami Google ne m'a pas beaucoup aidé vu que tous les liens mirroirs me balancent sur des liens HS également ... A croire que le driver est introuvable ...
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Lire la suite 

Driver Carte Réseau D-Link DGE-528T pour XP »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour
chez moi ca fonctionne, lien direct : ftp://ftp.dlink.fr/Cartes/Pci/DGE-528T/Drivers/Windows/Driver.zip

venant de : http://www.dlink.fr/...
lion - 17 oct. 2010 à 01:45
bon lien merci
Antoine S - 13 oct. 2011 à 14:06
Bonjour Gouby,
Merci pour ce post, c'es le seul lien "complet" qui m'a permis de me dépanner !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver Carte Réseau D-Link DGE-528T pour XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos ratées
  • Les pires photos ratées

Intrus qui s'incruste sur la photo, grimaces, moments surprenants... Voici les 30 secrets pour rater ses photos dans les règles de l'art.