Rechercher : dans
Par :

Est ce qu'il existe un adaptateur PCI/ISA ?

Dernière réponse le 29 jun 2007 à 13:26:36 Seb25, le 9 avr 2005 à 13:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J 'aimerais réutiliser une carte son ISA, or il n'y a plus de port de ce type sur les nouvelles cartes meres, savez vous s'il existe un adaptateur PCI vers ISA ?

Meme d'occasion, car j'aimerais vraiment recycler ma carte sur mon nouveau pc.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Est ce qu'il existe un adaptateur PCI/ISA ? » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...
Les bus ISA, MCA et VLB VoirBus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

Seb25, le 11 avr 2005 à 17:37:47

Quelqu'un a une idée ?

Répondre à Seb25

2

AMOUSSOU Dossa, le 16 mar 2007 à 12:36:29

J'aimerais avoir une réponse sur l'adaptation d'un port ISA vers le port PCI. Merci.

Répondre à AMOUSSOU Dossa

3

Med, le 16 mar 2007 à 13:58:50

Oui ça existe des adaptateurs ISA-PCI.

Répondre à Med

4

Pierre, le 23 mai 2007 à 16:13:39

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une référence de ce type d'adaptateur ?
Merci

Répondre à Pierre

5

E.T. From ROSWELL, le 24 mai 2007 à 18:43:00

Je suis désolé de vous contre dire les mecs mais il n'existe pas d'adaptateur PCI/ISA.

Car l'ISA fonctionne à 4,77Mhz en 16bits alors quele PCI est à 33Mhz en 32 bits

désolé mais C la vie !! E.T.

Répondre à E.T. From ROSWELL

6

Med, le 24 mai 2007 à 21:19:10
  • +1

Il faudra se renseigner avant de contredire et de dire du n'importe quoi.
On parle d'adaptateurs ou ponts (bridge) qui fait office d'intermédiaire entre un bus ISA(dérivé du pont) et le système.
Y'en a des cartes mères qui intègre ce pont(exemple:vectra vl400), sinon il faudra l'acheter.
Inutile de poster des liens quand google est là.

Répondre à Med

7

F5BJR, le 29 jun 2007 à 13:26:36

Pci vers ISA cela existe

j ai vu mais ne sait plus ou

je reviendrai si je retrouve le fabricant ( américain )

edité : j ai retrouve : http://www.costronic.com/Ev71p.htm

salut

PPPP

Répondre à F5BJR
Collection CommentÇaMarche.net