Disparition de l'indicateur de volume sous XP

Fermé
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 7 sept. 2009 à 02:03
 Sooo' - 15 sept. 2014 à 19:26
Bonjour,

j'ai un Acer portable (Aspire 5000) et depuis lontemps je fouille dans les forums à la recherche d'une solution qui pour le moment reste introuvable.

A l'achat de mon ordinateur j'avais un indicateur de volume qui apparaissait lorsque je l'augmentais ou le baissais à l'aide de Fn + Flèche haut ou Fn + Flèche bas.

Attention je ne parle pas du contrôleur de volume de la zone de notification mais bien des grosses barres vertes comme sur votre téléviseur.

Depuis, je ne sais pas par quelle manip, elles ont disparu ! J'ai regardé dans le panneau de config' et j'ai même désactivé et réactivé ma carte son, mais ça ne donne rien !

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
7 sept. 2009 à 02:08
Démarrer-> exécuter->tapez "msconfig" ->ok->dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet démarrage-> re-cocher tout ce qui se rapporte à "acer"-> Redémarrer le pc->une fenêtre s'ouvre "cocher la case "ne plus afficher ce message au démarrage" ->ok. Apres ceci, ça devrai refonctionner
0
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 3
8 sept. 2009 à 10:57
J'ai essayé cette solution mais je n'ai rien qui s'appelle Acer dans la liste et même en désactivant / réactivant rien ne se passe... toujours pas de barres de volume.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
8 sept. 2009 à 11:12
bonjour
clic droit sur l'icone de demarrage et 2 em onglet tu dooit avoir afficher l'icone du volume
a+
0
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 3
8 sept. 2009 à 19:21
Non Jeanbi, je ne parle pas de l'icone mais bien des barres qui indique le niveau sonore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même ordinateur et j'ai parcouru des tas de forum : sans succès ! Aurais-tu trouver une solution depuis ? Merci :)
0