Rechercher : dans
Par :

Outlook express; err: suppression NTUSER.dat

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 08:38:52 sylvie64, le 9 avr 2005 à 11:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir supprimé certains messages d'outlook express ; j'ai maintenant à chaque ouverture de ce programme le message d'erreur suivant :

impossible de supprimer NTUSER.dat : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau.

Pouvez vous m'indiquer la manip à faire pour supprimer ce message puisque tout marche, merci ;)

Meilleures réponses pour « outlook express; err: suppression NTUSER.dat » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express Voir Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

sylvie64, le 10 avr 2005 à 19:25:51

Personne n'a eu ce problème ?
Merci

Répondre à sylvie64

2

lbi, le 28 avr 2005 à 10:46:44

Alor ci g pas u le probleme mais c ke USER.dat et le fichier qui sauvegarde ton mot de passe il te disent que c utiliser car t ds une session avec un mot de passe donc le fichier USER.dat est utiliser

____________________________________________________________­_
G que 11 ans et jen connait deja trop ;)

Répondre à lbi

3

lbi, le 28 avr 2005 à 10:47:41

Tu utilise un windows 98/95???

Répondre à lbi

4

lbi, le 28 avr 2005 à 10:49:07

Il te fo suprimer le mot de passe!!

Répondre à lbi

5

sylvie64, le 28 avr 2005 à 17:39:46

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de mot de passe et je suis sous xp pro.

Une autre idée ?

Répondre à sylvie64

6

lbi, le 28 avr 2005 à 19:05:40

Alor fo que taille ds :

Rechercher => Tout les fichier et tout les dossier => ntuser.dat

Si il ne trouve rien cherche avec :

Rechercher => Tout les fichier et tout les dossier => user.dat

Répondre à lbi

7

lbi, le 28 avr 2005 à 19:06:09

Apres tu le suprime !! ^^

Répondre à lbi

8

lbi, le 28 avr 2005 à 19:25:08

Rapelle moi si ca ne marche tj po

Répondre à lbi

9

lbi, le 30 avr 2005 à 00:36:55

Alor ca marche ou po???????

Répondre à lbi

10

sylvie64, le 30 avr 2005 à 11:32:34

Merci mais j'ai finalement changé de messagerie donc plus de souci avec outlook !

merci quand même :)

Répondre à sylvie64

11

guillaume, le 1 oct 2007 à 19:50:56

Bonjour,

mon antivirus détecte ntuser.dat et le prend pour une menace, impossible de le supprimer.
Peux t il nuire au fonctionnement du pc?

Répondre à guillaume

12

Papyguy, le 24 jan 2008 à 08:38:52

Bonjour
depuis quelques jours j'ai attrapé un heval de troy . Mon antivirus le détecte mais ne peut pas le supprimer. Il est dans mes documents en sittings et se nomme NTUSER.DAT. Il génère au demmarrage une trantente de fichiers qui corrompent window. J'ai éssayé de le détruire avec quelques programmes sans y arriver. Pouvez vous aider un Papy pas trés doué en informatique.Merci

Répondre à Papyguy
Collection CommentÇaMarche.net