Bonjour à tout le monde déjà :)
voilà j'ai un ordinateur portable avec windows vista.
Je désespère, ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème, j'espère qe vous allez pouvoir m'aider :( .
Depuis un petit moment j'utilisé corel paint shop pro x2 ultimate avec le crack (je sais c'est pas bien^^),
et donc tous se passé bien et je ne sais pas d'un coup j'ai eu un message d'erreur et impossible de m'en resservir.
Du coup j'ai acheté carrément le logiciel en version cd et toujours le même problème, quand je veux l'installer ca ne marche pas, pendant l'installation il y a encore ce message d'erreur. Du coup presque 80€ à la poubelle si je ne résou pas mon problème.
Mon message d'erreur (run time) est => : http://img32.imageshack.us/img32/5706/sanstitre2ya.jpg
J'ai essayé biensur plusieurs fois de bien tout désinstaller et réinstaller et toujours la même chose,j'ai même fais des nettoyages avec Ccleaner et Tune up et rien....
Par contre j'ai installé le cd d'installation sur mon autre ordi qui a windows XP et la tout marche bien.
Donc je pense que c'est un soucis avec mon ordi portable qui a vista (pourtant le logiciel est compatible avec vista).
Voilà j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution ca serait hyper sympa car je désespère vraiment la et j'ai vraiment besoin de ce logiciel en particulier sur cet ordi portable car je me déplace souvent...
Merci à vous