Rechercher : dans
Par :

Internet pour samsung S5600 vie bluetooth

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 17:40:02 julsermi, le 6 sep 2009 à 22:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon prebleme : j'ai un samsung S5600 , et j'aimerai aller sur le net via la clef buetooth connecté a mon pc. j'ai vista et mon pc est connecté via la wifi.

merci d'indiquer les configurations , et surtout si cela est possible , meme si je suis connecté en wifi.

merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet pour samsung S5600 vie bluetooth » dans :
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

mansonmaniac, le 11 sep 2009 à 17:20:04

Bonjours
j'ai le même téléphone il existe ce qu'on appelle le bluetooth PAN sur certain mobile , je ne sait pas si il est compatible , si quelqu'un sait comment faire pour aller sur internet depuis la livebox avec ce mobile je suis preneur :p
merci

Répondre à mansonmaniac

2

ILove, le 22 oct 2009 à 17:40:02

Moi aussi j' ai le même probleme mais je suis sous mac...

Répondre à ILove