Posez votre question Signaler

Patch 1.5 BF2

Virus-X 71Messages postés 16 août 2008Date d'inscription 2 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2010 à 13:43
Bonjour,
Je voulais savoir si après l'installation du patch vous avez comme des petits lags sur le jeu ?
Car depuis que j'ai installé ce patch j'en ai...
P.S: Mes pilotes graphique sont à jours.
Cordialement
Lire la suite 

Patch 1.5 BF2 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
pareil j ai des lag meme si ces des petit et franchement je trouve ce patch nul car j en touche plus une ! je trouve que le tire a changer et alors le son ces un truc de malade il et aigue le bruit de l ak n et plus du tout le meme , je pense que cette version ces de la ...... sauf pour les cheater ca leur fait du bien concernant les lag je sais pas d ou ca vien et le son pareil donc si quelque pouvait nous aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vraie que je ne vois absolument pas l'intérêt de ce Patch 1.5...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu un pourrait ,ous aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un autre problème avec le patch 1.5 quand je reste appuyer 3 secondes pour tirer bah il me tire pratiquement toute les balles du chargeur , au final sa reste bloqué plus de temps que je voudrais , et quand je m'accroupis je ne peux pas tirer C'est normal? ou il y a t-il un réglage a faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch 1.5 BF2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook