|
|
|
Désolé,
a mon avis qui n'engage que moi, ya que wanadoo qui peut le faire. tu veux pas des dns dynamiques (ex: dyndns) ? et ... Voili Voilou Voila ! |
Ouaip ! Pareil que Brupala, y'a que Wanadoo qui peut te faire ca myennant finance... Mais si tu restes connecter 24H/24 et que tu utilises un petit soft du style ADSL Auto-reconnect pour gerer la deconnection journaliere, tu as peut etre une chance de garder ton IP. Par contre, faut jamais rebooté...
Et la solution http://www.dyndns.org , ca ne te va pas ? Kalamit, Je ponce donc j'essuie |
tu peux changer de FAI et aller chez "Nerim" . Ils te font ca gratuitement lorsque tu t'abonnes chez eux . (Suffit juste de cocher une case). |
ou bien sinon tu te prends un soft genre dns2go.com ou bien no-ip.com et tu as une amulation d'IP fixe c'est toi qui voit. |
meme si ce message est vieux, je vais y répondre, cela servira à d'autres.
impossible en utilisant ADSLautoconnect de garder son IP fixe, de plus, rien à voir avec le fait de rebooter ou pas. il faut savoir que Orange (ex Wanadoo) renouvelle les IP toutes les 24h (fréquence du bail à vérifier si changement récent ou pas) justement pour éviter que les personnes gardent leur IP fixe. (problèmes de sécurité...) donc non, à part changer d'opérateur ou acheter une IP fixe (ADSL Pro de chez Orange, option à 15 € HT/mois) ou utiliser un système comme dyndns, on peut avoir d'IP fixe. |
bonjour j aimerais avoir une adresse IP fix si quelcun conais un operateur professionnel mais pa afone. Nerim.orange. merci pour votr aid
|
| 20/08 21h36 | Obtenir IP fixe avec le tecom AH4021 club-int | Internet | 14/04 01h23 | 2 |
| 25/11 18h39 | Avoir un nom d'hôte gratuit pour IP fixe | Linux/Unix | 26/11 00h01 | 8 |
| 09/01 03h01 | comment obtenir une ip fixe | Internet | 09/01 11h40 | 2 |
| 18/03 22h02 | Inconvéniant d'une IP fixe | Réseaux | 19/03 11h26 | 5 |