CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Obtenir une ip fixe gratuite !!

Clems - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 21:52
Bonjour,

J'ai besoin de me connecter avec une adresse IP fixe. Pouvez vous me dire comment faire pour en obtenir une gratuite.

J'ai une connexion Wanadoo ADSL.
Merci à vous ; c'est URGENT.

Clems
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
meme si ce message est vieux, je vais y répondre, cela servira à d'autres.

impossible en utilisant ADSLautoconnect de garder son IP fixe, de plus, rien à voir avec le fait de rebooter ou pas.
il faut savoir que Orange (ex Wanadoo) renouvelle les IP toutes les 24h (fréquence du bail à vérifier si changement récent ou pas) justement pour éviter que les personnes gardent leur IP fixe. (problèmes de sécurité...)

donc non, à part changer d'opérateur ou acheter une IP fixe (ADSL Pro de chez Orange, option à 15 € HT/mois) ou utiliser un système comme dyndns, on peut avoir d'IP fixe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
chez orange comment avoir un ip fixe ou demande dans quel page
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Désolé,
a mon avis qui n'engage que moi, ya que wanadoo qui peut le faire.
tu veux pas des dns dynamiques (ex: dyndns) ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peux changer de FAI et aller chez "Nerim" . Ils te font ca gratuitement lorsque tu t'abonnes chez eux . (Suffit juste de cocher une case).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou bien sinon tu te prends un soft genre dns2go.com ou bien no-ip.com et tu as une amulation d'IP fixe c'est toi qui voit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouaip ! Pareil que Brupala, y'a que Wanadoo qui peut te faire ca myennant finance... Mais si tu restes connecter 24H/24 et que tu utilises un petit soft du style ADSL Auto-reconnect pour gerer la deconnection journaliere, tu as peut etre une chance de garder ton IP. Par contre, faut jamais rebooté...
Et la solution http://www.dyndns.org , ca ne te va pas ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour j aimerais avoir une adresse IP fix si quelcun conais un operateur professionnel mais pa afone. Nerim.orange. merci pour votr aid
brupala 55352Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 25 avril 2008 à 23:52
tous les fournisseurs d'accès pro donnent des adresses ip fixes , il suffit que tu leur demandes .
PS, free aussi et gratuitement actuellement .
Répondre
velocepara- 11 févr. 2009 à 11:48
SFR/Neuf me disent qu'ils ne fournissent plus de service d'IP fixe.
Répondre
brupala 55352Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 11 févr. 2009 à 20:44
Sur une connexion PRO ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Obtenir une ip fixe gratuite !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.