Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme Operation 7 [Résolu]

Iride 38Messages postés 6 septembre 2009Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 20:59
Bonjour,
J'ai besoin D'AIDE ! Je voudrais savoir comment faire pour jouez a Operation 7 de A a Z, c'est a dire : ou il faut s'inscrire , ou le télécharger ... Car quand je les fait moi même il y a eu un problème donc... lol
Merci !
Lire la suite 

Probleme Operation 7 »

21 réponses
Réponse
+14
moins plus
Le site officiel d'operation 7 :
http://operation7.fiaa.eu/Default.asp

Ou s'inscrire :
http://operation7.fiaa.eu/SignUp01.asp

Ou le télécharger :
http://operation7.fiaa.eu/Download01.asp

Cordialement.
gt - 18 févr. 2012 à 23:36
winportal
tritri869 - 7 mars 2012 à 10:24
le truque c'est que fiaa.eu ne fonctionne plus donc moi j'y arrive pas . Trop :(
hdtht - 7 avril 2012 à 20:59
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ken tu veu jouer il ya une page kii saffiche en haut de cette de page a droite tu doi metre ton pseudo et ton mot de pass sii tu n'est pas incrist tu clic sur le liien en desou du mot de pass
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
De rien :)
manue - 16 oct. 2010 à 11:26
comment s inscrire a operation 7 qui peux maider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour jai un probleme avec operation 7 quand je le lance au bout de la fin du lancement du jeu sa m'ecrit sa **floating support not loaded** quelque chose comme vous pouvez m'aidez svp ses urgent ?????,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup ! Je vais enfin pourvoir jouez a un super FPS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faut allé sur operation 7 eu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
télécharge google Chrome et normalement quand c'est en anglais ont te propose de te le traduire en fracais
voila tous ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai besoin d'aide car quand je clique sur star game rien ne se passe c'bisar j'ai telecharger et tout met sur mon ordinateur portable tout marche bien et sur le fix sa marche pas tu peut m'aider ?
killerfist - 3 févr. 2010 à 15:35
moi c pa pareil qan je veu le démaré sa me mé:please log-in first traduction conécter vou d'abor é je compren pas conecté a internet????
GodLight - 22 juin 2010 à 19:34
Moi y a pas :x
je peux recrée un compte ?
operatio7PLEASE - 22 janv. 2012 à 17:37
salut, j'ai un probleme, j'ai telecharger operation 7 mais le site pour m'inscrire ne fonctionne pas il n'existe pas un autre moyen pour s'inscrire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Cool donc si je comprend bien : il faut s'inscrire, le télécharger et c'est bon ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
slt a tous moi je menregistre nikel mais en faite ol me mes selectioner le pays je le refai et mouvre un page web blanche avec ecriture englais donc je ne peut pas jouer !! :'( de laide svp

(pour les joueur de yrban terror mon psodo ses S&Q|sadamussen ) x)... merci de me repondre svp
svppppp - 3 avril 2012 à 13:10
salut tous le monde ji arrive pas a min s'cricre svp édé mon erci davance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Operation 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail