Drivers pur lecteur mp4 philips go gear 4 gb

Fermé
maroueche14 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 19:26
 Liaah - 21 nov. 2012 à 20:14
Bonjour,
j'aimerai savoir ou je peux telecharger le pilote d'installation pour le lecteur mp4 philips go gear 4 gb

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut à tous,
j'ai un mp4 qui ne se reconnait plus sur la machine. Comment faire pour régler le problème. Aidez moi.
20
moi oSi j ai un philips gogear 4gb qi a le mm problm q vous mai la difference c est q la mienne se PLONT completement lorsqu jl allume
0
pareil, avec un gogear sa 52xx
0
moi assis j'ai le meme pb;je suis allée dans réglage mais il n'y a pas de préférence de connexion ,
0
pareil avec mon go Gear Vibe il se plante et après il s'éteint
0
LE MIEN IL DEMANDE lle formatage dee l appareille lorque je le connecte avec une machine et il ne joue plus mail il s allume
0
bonjour,

j'avais le même problème vous devez aller dans votre mp3
- reglages
- préférence de connection
- msc

l'ordinateur reconnaitra directement le mp 3 gogear Vibe :)
6
C'est peut etre un peux tard mais ça marche pour moi !
Merci
0
si jai pas le cd d'installation je fait comment ??
0
merci, marche nikel ++++
0
bjr comment ont mais des viedo dans
mp4 s
0
merci ,marche bien
0
Bonjour gros problème ! j'ai acheter ya 2jour un mp3/mp4 Browniz et quand je le branche sur mon ordi avec le cable, il me disent aucun pilote trouver il mon donner un cd dedans la boite aussi mais il sert a rien es un cd vierge. Donc en gros le mp3 s'allume pas car ya pas de baterie et j'ai chercher sur internet j'ai rien trouver ! pouvais vous m'aider svp grosse galère merci !!!
0