Rechercher : dans
Par :

Comment installer carte graphique 9500 gt 1go

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 22:07:21 Trop nul en informatic, le 6 sep 2009 à 19:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ressu une carte graphique Twintech GeForce 9500 GT 1 Go HDMI avec un cable que ne c'est pas ou branché...
donc je ne l'ai pas branché et j'ai des bug de son au bout de 5 min de n'inporte quel jeu ...

pouvez vous m'aidez plz ???

c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!

je vs remerci de vs réponses rapide =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Comment installer carte graphique 9500 gt 1go » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

Claude Lachance, le 6 sep 2009 à 19:43:34

Bonjour

As-tu installé les pilotes de ta carte-graphique (et d'abord désinstallé les anciens pilotes ATI ou NVidia) ?
http://www.nvidia.fr/object/winxp_190.62_whql_fr.html

* Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.
* Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.
* Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage ATI ou NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » ou toute référence à des pilotes ATI puis sélectionnez Supprimer.

http://www.nvidia.fr/object/driver_installation_hints_fr.html

Je ne crois pas que le câble dont tu parles soit utile ici (il doit servir à ceux qui utilisent deux cartes-graphiques)
On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le 
cheminement du processus et cheminer avec lui. [Franck Herbert, Dune]

Répondre à Claude Lachance

4

Sonata, le 1 oct 2009 à 22:07:21

Bonjour,

J'ai un problème plus grave avec la même carte: je l'ai installé, j'ai installé les derniers pilotes. La carte (et le PC) a marché 15 min. Après impossible de redémarrer le PC. Je l'ai donc démontée et j'ai remis l'ancienne (complètement grillée, mais indispensable pour brancher l'écran et faire tourner le PC sur la carte graphique de la carte). Depuis, le PC redémarre tout seul environ 3 minutes après que windows se soit lancé.

Le mode d'emploi de la carte précise qu'elle nécessite une alimentation sur un connecteur PCI E 6 broches, mais je ne vois absolument pas où le brancher sur la carte, hormis par le câble fourni avec. N'ayant pas de connecteur de ce type, je ne l'ai pas branché, mais d'après les images trouvées sur le net je vois mal comment le câble fourni pourrait se brancher sur un tel connecteur...

Je n'y comprend plus rien,

Aidez moi!!

Répondre à Sonata

2

Trop nul en informatic, le 7 sep 2009 à 18:18:30

Oki je vient de réinstaller la dernier version et la je test =)
je te remet un poste la prochaine fois que sa beug parce que sa le fait une fois sur deux en tt cas pour l'instant merci =)

Répondre à Trop nul en informatic

3

Trop nul en informatic, le 18 sep 2009 à 17:10:35

Sa continu a baugé .... help !!!

Répondre à Trop nul en informatic
Collection CommentÇaMarche.net