Rechercher : dans
Par :

Facebook est lent

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 12:43:58 ramzus, le 6 sep 2009 à 19:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon compte Facebook , il est super lent , la plus part des applications sont inaccessibles mais quand je me connecte avec un autre compte je n'ai plus de soucis .. ça m'énerve a un point terrible . je me suis posé la question si c'été a cause du nombre d'amis que j'ai ( 2700 ) ..
SVP j'ai besoin d'aide .. c'est urgent
Merci

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « facebook est lent » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

ramzus, le 8 sep 2009 à 20:50:08

Pas de rspe ? :(

Répondre à ramzus

2

alanoneur, le 19 sep 2009 à 12:43:58
  • +1

Salut, non je ne pense pas que ce soit a cause des amis parce que j'en ai 500 et j'ai le même problème les applications sont lente, le chat... enfin tout. J'ai fait du tris dans mes amis application mais c'est toujours pareil.

Répondre à alanoneur