Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cherche logiciel encodeur WMA -> MP3

spinter, le vendredi 8 avril 2005 à 23:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne trouve pas où je pourrais télécharger un logiciel pour encoder mes WMA en MP3

aidez moi svp

1

SurfAdCom, le mardi 12 avril 2005 à 12:11:31

Bonjour, tu trouveras le logiciel dbPowerAmp qui fait ça très bien (en version shareware limité à 30 jours d'utilisation) a l'adresse suivante: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/12176.html

sinon, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais tu peux parametrer le lecteur windows media 10 pour extraire tes pistes cd directement en mp3 avec le choix de la qualité.

Répondre à SurfAdCom

10

le_machin, le lundi 7 juillet 2008 à 09:28:08

Les wma sont cripté mdrrr essai voir avec le windows média player voir

Répondre à le_machin

11

jemaam csep, le samedi 6 décembre 2008 à 02:08:52
  • +1

Bonjour,
Je vous recommandons de télécharger en MP3 WMA Converter et ont essayer.
C'est le meilleur de suppression de DRM pour vous aider à supprimer les DRM de protection des fichiers musicaux WMA.

Les fichiers WMA contiennent de gestion des droits numériques (DRM). DRM permet aux propriétaires de contenu afin de déterminer comment les fichiers de musique peuvent être utilisés et empêche le partage de fichiers illégal. Pour jouer ou DRM graver un fichier de musique cryptée, vous devez avoir la bonne license, le Lecteur Windows Media et un PC. Les fichiers WMA ne fonctionne pas sur Mac.
Télécharger DRM WMA Converter

------------------------------------------------------------­-----------------
WMA DRM

Logiciel de suppression de DRM

WMA MP3

Répondre à jemaam csep

2

helac, le mardi 12 avril 2005 à 12:22:54

Salut

CDex doit savoir faire ça

@+

Répondre à helac

3

blueoystercult, le mardi 12 avril 2005 à 12:24:07

Ouais, mais c'est vraiment pas une bonne idée!

Le MP3 massacre la musique! Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

4

gertrude, le mardi 12 avril 2005 à 15:07:42

Leo127 tu racontes nimp

Répondre à gertrude

5

blueoystercult, le mardi 12 avril 2005 à 15:18:43

Je ne crois pas

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1330214-Intere­t-pour-les-mp3
Bonjour chez vous!

6

alexlink, le mardi 12 avril 2005 à 16:38:25

Peut-être mais le WMA, qui incite les gens à utiliser windows média, permet de se servir du navigateur intégré de windows media.
Voir les WMA pourris qui installaient des spywares sur les ordinateurs ;-) .

Sinon, effectivement, MP3 vieilli ..... mais je crois qu'un nouvel algorythme est disponible, mais payant.

Dans tous les cas, le futurs n'appartient pas à la compression mais à la capacité de stockage, car le premier est limité, à l'inverse du second.

A quand des musique de 400 Mo en super qualité ^^ . Quand on aura des DD de 20 teraoctet, 400mo ce ne sera rien ;-) .

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>

Répondre à alexlink

7

blueoystercult, le mardi 12 avril 2005 à 16:52:46

Le nouveau format est décrit ici:

--http://article.forum-mp3.com/article5_1_Le_format_AAC_-_MP­4__Advanced_Audio_Coding_.html

L'avenir reste la stéréo et les multicanaux mais certainement pas de la musique en boîte de lait compressé
Est-ce qu'un photographe qui travaille la photo numériquement en professionnel va se servir du jpeg? J'espère que non sinon c'est un mauvais photographe tout comme les musiciens qui diffusent des mp3

Bonjour chez vous!

8

alexlink, le mercredi 13 avril 2005 à 14:32:50

Tout à fait d'accord :) .
<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>

Répondre à alexlink

9

mh, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:07:06
  • +1

Telecharge switch sur one net(gratuit) il marche dans tous les sens salut

Répondre à mh
Bons logiciels pour encoder en MP3 ??? (Résolu) Salut à tous, Je suis un passionné de musique et je stock beaucoup de cd en mp3 avec CDEX 1.4 sur mon dd. Je souhaiterai savoir si ce logiciel est correct c.a.d si je conserve une bonne qualité ?? Sinon pouvez vous me dire ce que vous utilisez et ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-219427-bons-logiciels-pour-encoder-en-mp3
Télécharger Efficient WMA MP3 Converter Efficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
[convertir] wma , mp3 au format aac Bonjour ! je suis debutant et j'aimeraie avoir une information sur les formats audio. je recherche un logiciel qui prend en compte les format suivants : - wma mp3 aac mais le plus important capable de convertir dans les trois formats - wma en mp3 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295803-convertir-wma-mp3-au-format-aac
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.av2mp3.com/midi2mp3.exe www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Audiacity me demande l'encodeur lame mp3 (Résolu)Bonjour, alors audiacity me demande de télécharger l'encodeur lame mp3 il me dit d'utiliser la librairie lame pour prendre en charge l'encodage lame mp3 et d'indiquer ensuite son emplacement a audiacity et je ne sais pas comment faire merci de m'aider . www.commentcamarche.net/forum/affich-8659381-audiacity-me-demande-l-encodeur-lame-mp3
Logiciel de conversion wma,mp3 wavBonjour ! je viens une foie de plus pour solicité votr aide s'il vous plait, j'ai tres envie de faire la conversion des fichiers wav ,wma et mp3. je ne connais pas le logiciel que je peux telecharger gratuitement pour le faire s'il vous plait si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339582-logiciel-de-conversion-wma-mp3-wav
Recherche encodeur wma,mp3.... en AC3Salut à tous, je recherche un petit logiciel qui encode l'audio wma, mp3 ... dans le format AC3 ceux que jai trouvé font l'inverse et uniquement l'inverse ( AC3 => mp3, wma ... ) merci a+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul www.commentcamarche.net/forum/affich-1456365-recherche-encodeur-wma-mp3-en-ac3
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MP3 Audio Recorder FreeMP3 Audio Recorder Free est un logiciel libre d'enregistrement audio. Il vous permet d'enregistrer en temps réel les sons provenant de diverses sources : streaming, line-in, microphone, son en lecture. Les sons enregistrés seront directement convertis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057248-mp3-audio-recorder-free
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3