Posez votre question Signaler

HP 6730 S

ninedu - Dernière réponse le 22 mai 2010 à 08:38
Bonjour,
je souhaite acquérir ce produit pour une utilisation d'internet en priorité. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
Bien cordialement
Lire la suite 

HP 6730 S »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu peux nous mettre un lien ? parce que ce modèle existe sous plusieurs versions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas voila la configuration

Le processeur intel Celeron DC T1600 et 2 Go de mémoire vive font de cet ordinateur idéal pour une utilisation bureautique et pour bien débuter sur Internet.

Ecran large 15,4 ".

Carte Wi-Fi 802.11b/g intégrée : connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible...

Disque dur de 160 Go pour stocker vos données personnelles.

Graveur DVD dual double couche : sauvegardes sur DVD+RW, DVD-RW et CD-RW.

Webcam intégrée pour associer l'image au texte dans votre messagerie instantanée.

4 Ports USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe, caméscope (pour acquérir et faire du montage vidéo)...
Une housse et une souris sont fournies.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparemment il coute 400 € avec sacoche et souris, donc pas grand chose à redire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je reformule :
cette configuration suffit elle ou faut il investir plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour un bureautique ces configuration sont suffisante
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP 6730 S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook