Rechercher : dans
Par :

Erreur: La base de registre est innaccessible

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 19:59:38 fritela, le 6 sep 2009 à 18:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installer un logiciel et quand je le lance il m'affiche cette erreur "Erreur: La base de registre est innaccessible". Comment faire. Merci.

Meilleures réponses pour « Erreur: La base de registre est innaccessible » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Gemenon, le 6 sep 2009 à 18:22:10

As tu installé Spyboat Search and Destroy ?

Répondre à Gemenon

2

fritela, le 6 sep 2009 à 18:25:21

Non je vais essayer.

Répondre à fritela

3

Gemenon, le 6 sep 2009 à 18:29:14

Non non , je te demandais ça parceque ça aurait pût être ce logiciel qui est à l'origine du blocage , donc ne l'installe pas

Par contre installe ça , mets le à jour et lance un scan complet (pas rapide) et dis les résultats

Répondre à Gemenon

4

fritela, le 6 sep 2009 à 18:36:42

Ok

Répondre à fritela

5

fritela, le 6 sep 2009 à 19:59:38

Voici les résultats:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2748
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

06/09/2009 19:56:01
mbam-log-2009-09-06 (19-56-01).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 188773
Temps écoulé: 1 hour(s), 19 minute(s), 41 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):