Windows Movie Maker : écran noir

Résolu/Fermé
Fan2toi - 6 sept. 2009 à 18:00
 dadaxification - 2 juil. 2012 à 12:29
Bonjour,

J'utilise Windows Movie Maker trés souvent pour réaliser des montages vidéos. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, mis à part certains beugs. Car maintenant, un problème survient à l'enregistrement de ma vidéo. J'ouvre l'assistant pour enregistrer ma vidéo sur l'ordinateur, tout se passe bien et au moment de lire ma vidéo, un écran noir apparait à certains moments (la musique continue de tourner). Seuls les extraits vidéos filmés par webcam sont visibles mais pas les extraits vidéos qui viennent de mon ordinateur alors que j'ai fait une vidéo récemment avec ces mêmes extraits et elles sont bien visibles au final. Que se passe t-il ? Comment remédier à ce problème ? Si par ailleurs il n'existe pas de solutions à ce problème, existe t-il d'autres logiciels de montages vidéo aussi simple d'utilisation que Windows Movie Maker et gratuit ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 sept. 2009 à 18:17
Salut,

c'est vrais que Movie Maker a quelques lacunes, regarde ici tu trouvera peut être un remplacent ...> https://www.commentcamarche.net/telecharger/
1
Merci pour ton lien. J'ai regardée mais j'ai pas trouvée ce que je voulais. Soit c'était pour Vista, soit c'était un logiciel de démo...
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
7 sept. 2009 à 01:26
0
Bonsoir,

Merci pour le lien !
0
Puisque apparemment il n'y a rien à faire pour ce genre de problème, j'ai pris un autre logiciel de montage !
Merci à ceux qui m'ont répondu ! ^^
0
Bonjour, quel logiciel avez vous pris pour remplacer Windows movie maker ?
0
dadaxification
2 juil. 2012 à 12:29
Voila, moi aussi j'avais ce fichu écran noir mais c'est bien les mises à jour de la carte graphique qu'il fallait faire. Il marche et pour d'autres logiciels de montages il y a sony vegas pro 11.0 , avs video remaker, videospin.
0