Rechercher : dans
Par :

Jouer au scrabble sans s'inscrire

lacigale14, le 6 sep 2009 à 16:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En passant par Google puis sur "duel de mots" je pouvais jouer au scrable gratuitement sans m'inscrire. Depuis hier j'ai un barrage avec le Web. Pourquoi?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « jouer au scrabble sans s'inscrire » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Collection CommentÇaMarche.net