Rechercher : dans
Par :

Safari en francais

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 02:11:48 leopard, le 6 sep 2009 à 16:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un mac et j'aimerais mettre en français safari. pouvez vous me donner un truc

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « safari en francais » dans :
Télécharger Safari Voir Safari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Chris 94, le 6 sep 2009 à 16:58:56

Bonjour,

Saf en français ? "Mon" Safari est en français... Dans quelle langue est votre système ? Ou bien, où avez-vous téléchargé votre version ?

Sur Apple France, ça devrait coller, non ?

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

leopard, le 7 sep 2009 à 20:46:48

Il est en anglais ou plus tôt la page d'accueil comment pourrais je le mettre en français. B à V

Répondre à leopard

3

Chris 94, le 8 sep 2009 à 00:53:46

Hum, vous ne répondez pas à mes questions... Avez-vous essayé de télécharger ce que je vous ai indiqué ?

@+

Répondre à Chris 94

4

deathtroll, le 9 sep 2009 à 02:11:48
  • +1

Pour changer la langue des menus et autre c'est dans préférences système > international ( ou "langues et textes" pour Snow Leopard) > et après il faut glisser "français" tout en haut de la liste et redémarrer ou fermer et réouvrir la session.

Pour changer la langue de la page d'accueil tu cherche la page que tu souhaite mettre en page d'accueil ( par défaut http://www.apple.com/fr/ )
puis tu va dans le menu Safari>préférences>général> et tu clique sur Utiliser la page active.

et Voila !

Répondre à deathtroll