Rechercher : dans
Par :

Recherche un dessinateur pour maison

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:36:27 papillon, le 6 sep 2009 à 16:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche de dessinateur pour plant de ma maison
possible dans le 92 ile de France car j'habite NANTERRE merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « recherche un dessinateur pour maison » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

tony, le 7 sep 2009 à 14:27:54

Bonjour,
J'habite sur Paris 15 et je suis dessinateur en bâtiment.
Je peux dessiner les plans de votre maison rapidement en informatique.
Pour plus de détails vous pouvez me contacter par mail
tony075@live.fr

cordialement Tony

Répondre à tony

2

rapide plans, le 17 sep 2009 à 12:01:16

Bonjour!
Professionnel en dessin industriel depuis de nombreuses années, je propose mes services pour la réalisation de plan de bâtiment (maison individuel, maison de retraite, bâtiment industrile ou autre) dans différents formats

Possibilité de travailler en 2D et/ou 3D

Travail soigné et rapide

Possibilité de payer en cheque emploi service , liquide ou cheque

photo de réalisation sur demande

Voici mon adresse email ou vous pouvez me joindre sans aucun problème :
rapide_plans@voila.fr
alia.nicos@yahoo.fr

Répondre à rapide plans

3

papillon, le 17 sep 2009 à 13:36:58

BONJOUR
QUELLE SONT VOS TARIFS POUR LA Réalisation d'un plant de 200 mètre carré comprenant un rez de chaussée et étage merci

Répondre à papillon

6

EDB01, le 23 sep 2009 à 08:57:36

Bonjour,

Bureau d'études , nous réalisons, pour vous, les reproductions de plans, faisons vos avants projets, dossiers permis de construire études BA, quantitatifs...

N'hésitez pas a nous contacter Etude Dessin Bâtiment 01, par email a etudedessinbatiment@free.fr, ou téléphone 04 74 22 17 31 ou 06 60 39 90 84, devis gratuit

Etude Dessin Batiment
432 ch des prosts
01310 BUELLAS

Siret : 513 778 621 00013 APE:7112 B

Répondre à EDB01

4

kojak71, le 20 sep 2009 à 18:43:35

Bonjour, dessinateur indépendant, je peux également réaliser vos plans en 3D et 2D pour 600€ HT avec facture
Cordialement
Denis

Répondre à kojak71

5

nicos42, le 21 sep 2009 à 15:02:12

Bonjour papillon!
J'aurais besoin d'un petit renseignement: al sruface habtable fait elle 200m²?
Si tel est le cas, tu as obligation de passer par un archi au dessus de 170m² (attention aux arnaques)
Si tu es en dessous des 170m², tu peux faire appel à n'importe quel dessinatuer.
Je te repropose donc mes services si tu n'es pas déja en affaire avec un autre dessainteur et si la surface habitable est en dessous des 170m²
Cordialement
mail :
alia.nicos@yahoo.fr
rapide_plans@voila.fr

Répondre à nicos42

12

robert, le 10 nov 2009 à 13:46:00

Nico, ne confonds pas surface habitable et surface hors oeuvre!

Répondre à robert

7

sz, le 24 sep 2009 à 20:07:19

Bonjour je suis dessinateur industriel et je me déplace sur place afin de voir votre terrain et réalise le pla 3d et 2d pour un prix tres attractif. cela m'arrive meme de donner plusieur solutions, afin que le client est le meilleur choix possible. Je moccupe aussi de sortir en grand format les plans que la mairie aura a vous demander

Répondre à sz

8

davilono, le 6 oct 2009 à 11:36:58

Bonjour,
Je suis dessinateur mais pas dans votre région.
En revanche je peux réaliser vos plans par correspondance, tout dépend de ce que vs voulez faire.
Veuillez me contacter pour plus de détail.
daniel.eychenne@orange.fr

Répondre à davilono

9

archisur, le 10 oct 2009 à 15:47:08

Salut je suis dessinateur particulier ..je peut vous donner un sérieux coup de main concernant la réalisation des plans de votre future maison ..concourante

Répondre à archisur

10

arnis, le 21 oct 2009 à 15:01:22

ça sens des logiciels sans licence et de plus vous laissez vos adresses mails.

Prend un archi si ta surface dépasse 170m² comme on te le dit.

Répondre à arnis

11

steev, le 28 oct 2009 à 07:10:17

Bonjour , Je suis dessinateur sur informatique .
Je réalise des plans de maison en 2d et en 3d.
Projet de constuction .
Modification de plan.
Projet Travaux.
Appelez moi au :

Tel 06.74.41.11.20
Cordialement

Répondre à steev

13

steev, le 11 nov 2009 à 11:36:27

Bonjour ,
Je suis dessinateur , je réalise des plans en 2d & 3D.
Pour toutes constructions & travaux.
Je suis en seine Saint-Denis 93
Mon tel 06.74.41.11.20
Cordialement.

Répondre à steev