Rechercher : dans
Par :

Petit probléme en vba pour le jeu du morpion

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 16:25:06 louna, le 8 avr 2005 à 20:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon probléme, je suis entrain de faire le jeux du morpion sous vba .Donc voila ce que j'ai

Veuillez saisir votre nom ?(ça j'arrive a y afficher)

(et la je ne sais pas comment programmer une saisie sous vba) comment faire saisir le nom de la personne.

et deuxième probléme je ne sais pas comment insérer une image sous vba pour mon jeux

merci d'avance j'espère avoir était compréhensible, car c'est pas facile d'expliquer lol

Meilleures réponses pour « petit probléme en vba pour le jeu du morpion » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...

1

Kobaya, le 8 avr 2005 à 23:49:06

Hello,

Dim strNom as String

strNom=InputBox("Votre nom :",vbInformation)

Voilà pour le nom.
Pour l'image, tout dépend où tu veux la charger : sur une feuille ou dans un formulaire?
A+,
Kobaya.

Répondre à Kobaya

3

trax, le 23 mai 2005 à 19:58:51

Moi en ce ki me concerne j aimerais faire le jeu de morpion sous VBA excel ms j y connais rien c pour un tp en plus, je voi ke t a l air de ti connaitre alors si tu peux m 'aider je te serai tré reconnaissant
merci d'avance

Répondre à trax

2

Lupin.Arsene, le 9 avr 2005 à 02:27:14

Bonjour,

Tu place un objet image sur la feuille ou la forme et la propriété [Picture]
de l'objet te permet de cibler un fichier sur le disque.

Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux~
~On ne voit bien qu'avec le coeur~

Répondre à Lupin.Arsene

4

power 9, le 8 mai 2008 à 16:25:06

Titanic

Répondre à power 9